Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

les amis vous êtes invités à nous communiquer le troisieme chiffre de vos numéros de dossiers

=================================== TUNISIE ========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV

1-onin79...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2-kundera.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

3-Amie Edatis................444xx...............................07/09..............09/12.........................06/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo..................N° dossier...............Date AR.....................DI

1-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

2-9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

3-Funimate*.......................460xx......................11/09...................10/12

4-Couple tunisien...........465xx......................12/09......................10/12

5-Askia............................465xx.......................12/09.....................11/12

6-Ami ABK......................466xx..................... 12/09......................10/12

7-
modo2606....................479xx......................
02/10
.....................11/12

8-ami labrof.....................48xxx.......................02/10.....................11/12

--------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.........Date AR

1-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

2-adali1980.......................465xx..............12/09............

3-Didouche*.........
..............
.466xx.
.
.........12/09..............

4-Mabrouk........................495xx.............05/10..............

5-Medkat..........................50xxx.............07/10..............

6-labrof............................516xx..............08/10...............

7-Ous................................517xx.............08/10..............

8-ABK ...............................531xx............09/10.............

9-EDATIS........................537xx.............09/10..............

10-Issamtunisien.............538xx.............01/11.............

11-abdelaziz-diving..........558xx.............02/11............
bienvenu

12-amine brh....................566xx...............02/11.............

13-Bahrini..........................567xx..............02/11..............

14-Gazeux.........................58xxx.............04/11.............

15-Bouj..............................592xx..............05/11.............

16-helena_27....................593xx.............06/11.............

17-Hamdi2....................... 597xx.............05/11..............

18-boougsbougs………..642xx……….12/11...............

19-daly8686.......................662xx..............02/12............

20-neila36.........................?????..............?????............

21-rasiades(P)..................?????............?????...........

22-slouma80.....................?????.............?????............

NB :
* = candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre:

1-Téléchargez hotspot shield:

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Tunisiens,

Pas de DI ces jours ci pas de nouvelles.

tant que les agents travaillent c'est une bonne chose nchallah ça continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

oui après le CSQ une autre attente mais pas comme la première juste en attendant le visas il faut bien se préparer l'argent que tu va prendre avec toi mais tu va voir la deuxième attente va être plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis tout notre souci c'est d'avoir le fameux CSQ nchallah après cela ce n'est que question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis,

j'ai vu que BAHRINI a fait une analyse qui est très bien et une bonne initiative mais la question est ce que le SIQ convoque les candidat à la date de l'accusé ou bien la date de réception des dossier.

voilà j'explique pour moi le SIQ m'a envoyé l'accusé en 01/2011 mais lorsque j'envoi une demande de renseignement au SIQ il me répond que mon dossier est en 09/2010 voilà la question je suis en 09/2010 ou 01/2011.

donc il faut bien avoir l'information pour pouvoir faire l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis,

j'ai vu que BAHRINI a fait une analyse qui est très bien et une bonne initiative mais la question est ce que le SIQ convoque les candidat à la date de l'accusé ou bien la date de réception des dossier.

voilà j'explique pour moi le SIQ m'a envoyé l'accusé en 01/2011 mais lorsque j'envoi une demande de renseignement au SIQ il me répond que mon dossier est en 09/2010 voilà la question je suis en 09/2010 ou 01/2011.

donc il faut bien avoir l'information pour pouvoir faire l'analyse.

bonsoir edatis :smile:

très bonne question que t'as posé, ya quelque jours un algérien a posé la même question la chose qui m'a rendu sûr de la réponse que je vais te donner..on est tous d'accord que le SIQ ne traite pas les dossiers par la date de dépôt..ton dossier a été ouvert en janvier 2011 mais le SIQ mentionne dans l'Email que ton dossier est en septembre 2010 et cela prouve une seule chose: c'est que le SIQ traite les dossiers par leurs dates de réception avec un payement exact et cette date c'est le mois qui suit la date de dépôt..juste une petite demande, peux tu partager l'Email que t'as reçu de la part du SIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=================================== TUNISIE ========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV

1-onin79...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2-kundera.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

3-Amie Edatis................444xx...............................07/09..............09/12.........................06/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo..................N° dossier...............Date AR.....................DI

1-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

2-9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

3-Funimate*.......................460xx......................11/09...................10/12

4-Couple tunisien...........465xx......................12/09......................10/12

5-Askia............................465xx.......................12/09.....................11/12

6-Ami ABK......................466xx..................... 12/09......................10/12

7-
modo2606....................479xx......................
02/10
.....................11/12

8-ami labrof.....................48xxx.......................02/10.....................11/12

--------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.........Date AR

1-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

2-adali1980.......................465xx..............12/09............

3-Didouche*.........
..............
.466xx.
.
.........12/09..............

4-Mabrouk........................495xx.............05/10..............

5-Medkat..........................50xxx.............07/10..............

6-labrof............................516xx..............08/10...............

7-Ous................................517xx.............08/10..............

8-ABK ...............................531xx............09/10.............

9-EDATIS..........................537xx..............01/11..............

10-Issamtunisien.............538xx.............01/11.............

11-abdelaziz-diving..........558xx.............02/11............
bienvenu

12-amine brh....................566xx...............02/11.............

13-Bahrini..........................567xx..............02/11..............

14-Gazeux.........................58xxx.............04/11.............

15-Bouj..............................592xx..............05/11.............

16-helena_27....................593xx.............06/11.............

17-Hamdi2....................... 597xx.............05/11..............

18-boougsbougs………..642xx……….12/11...............

19-daly8686.......................662xx..............02/12............

20-neila36.........................?????..............?????............

21-rasiades(P)..................?????............?????...........

22-slouma80.....................?????.............?????............

NB :
* = candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre:

1-Téléchargez hotspot shield:

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher amis,

j'ai vu que BAHRINI a fait une analyse qui est très bien et une bonne initiative mais la question est ce que le SIQ convoque les candidat à la date de l'accusé ou bien la date de réception des dossier.

voilà j'explique pour moi le SIQ m'a envoyé l'accusé en 01/2011 mais lorsque j'envoi une demande de renseignement au SIQ il me répond que mon dossier est en 09/2010 voilà la question je suis en 09/2010 ou 01/2011.

donc il faut bien avoir l'information pour pouvoir faire l'analyse.

bonsoir edatis :smile:

très bonne question que t'as posé, ya quelque jours un algérien a posé la même question la chose qui m'a rendu sûr de la réponse que je vais te donner..on est tous d'accord que le SIQ ne traite pas les dossiers par la date de dépôt..ton dossier a été ouvert en janvier 2011 mais le SIQ mentionne dans l'Email que ton dossier est en septembre 2010 et cela prouve une seule chose: c'est que le SIQ traite les dossiers par leurs dates de réception avec un payement exact et cette date c'est le mois qui suit la date de dépôt..juste une petite demande, peux tu partager l'Email que t'as reçu de la part du SIQ ?

salam les amis

suite à une demande de renseignement que j'ai envoyer le SIQ ma confirmer que le traitement de mon dossier est daté de la date de réception de mon dossier avec payement conforme

donc je suis avec l’idée que la date retenue par le SIQ est celle de la réception du dossier avec payement conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

suite à une demande de renseignement que j'ai envoyer le SIQ ma confirmer que le traitement de mon dossier est daté de la date de réception de mon dossier avec payement conforme

donc je suis avec l’idée que la date retenue par le SIQ est celle de la réception du dossier avec payement conforme.

abk c'est quoi la date d'ouverture de ton dossier ? je parle pas de la date de l'accusé de réception de la poste.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

envoi dossier 23/08/2010

AR postal 01/09/2010

AR SIQ 08/09/2010

ci dessous l'extrait de la réponse : " Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-09-08. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui

envoi dossier 23/08/2010

AR postal 01/09/2010

AR SIQ 08/09/2010

ci dessous l'extrait de la réponse : " Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 mars 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-09-08. "

c'est bizarre parce que en septembre 2010 ce sont les dossiers 51xxx qui ont été ouvert !! les 53xxx ont été ouvert vers fin novembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai reçu le mm msg du SIG l'or d'une demande de renseignement

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai reçu le mm msg du SIG l'or d'une demande de renseignement

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010

labrof tu à mit que ton accusé est 08/2010 tant dit que ton dossier à était reçue en 07/2010

je pense que c'est le même cas pour moi, l'accusé d'ouverture par courrier postal daté de 11/2010 et la date de réception 09/2010

dans ma demande de renseignement au prés du SIQ j'ai mentionner que mon AR est 11/2010 ils ont répondue que l'ouverture de mon dossier est 09/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai reçu le mm msg du SIG l'or d'une demande de renseignement

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010

labrof tu à mit que ton accusé est 08/2010 tant dit que ton dossier à était reçue en 07/2010

je pense que c'est le même cas pour moi, l'accusé d'ouverture par courrier postal daté de 11/2010 et la date de réception 09/2010

dans ma demande de renseignement au prés du SIQ j'ai mentionner que mon AR est 11/2010 ils ont répondue que l'ouverture de mon dossier est 09/2010.

moi aussi j'ai reçu le mm msg du SIG l'or d'une demande de renseignement

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010

labrof tu à mit que ton accusé est 08/2010 tant dit que ton dossier à était reçue en 07/2010

je pense que c'est le même cas pour moi, l'accusé d'ouverture par courrier postal daté de 11/2010 et la date de réception 09/2010

dans ma demande de renseignement au prés du SIQ j'ai mentionner que mon AR est 11/2010 ils ont répondue que l'ouverture de mon dossier est 09/2010.

oui mon AR est daté du 31/08/2010 et le SIG mentionne qu'il on reçu le dossier en juillet 2010 donc quelle est la date qui à été prise en considération par la SIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le compteur commence quand vous payez l argent

c'est à dire , quelle date?

cad a partir de payement des 395 dollars des le prélèvement d argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le compteur commence quand vous payez l argent

c'est à dire , quelle date?

cad a partir de payement des 395 dollars des le prélèvement d argent

le compteur commence quand vous payez l argent

c'est à dire , quelle date?

cad a partir de payement des 395 dollars des le prélèvement d argent

comment peut en savoir quand ele payement à été effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LABROF pour moi j ai reçu un mail de la part de mon intermédiaire immigrer.com le jour de payement des frais de mon DCSQ

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement