Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

felicitation pour tous qui a eu son DI .Les amis j ai une question moi j ai envoiyer mon dossier la premiere fois le 02/09/2011 et qui a eté recu le 19/11/2011 et apres quelque mois ma dossier ma eté retourner a cause de manque de test de francais et anglais , ma question et que je recu avec mon dossier une feuille m indiquant les feuilles manquante et dans cette feuille exicte une numero de reference C320**** esque ce numero a une utilité par exemple il considerent l envoie du dossier celle de la premiere date ou il considere la dexieme date d envoi du dosier avec le deux test .merci

d’après ce que j'ai compris ton dossier n'a pas été ouvert la 1ère fois donc je pense que la 2eme date est la bonne, dis moi, t'as pas reçu la lettre d'ouverture de dossier de la part de SIQ ?!

non mr bahrini j ai rien recu encore de la part de SIQ mais j ai entré sur la paste canadien d ou j ai trouver que mon dossier et bien recu sa fait presque 1 mois et demie maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

est ce que quelqu'un c'est renseigner concernant ce mail du SIQ pour le choix des dossier au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour tous qui a eu son DI .Les amis j ai une question moi j ai envoiyer mon dossier la premiere fois le 02/09/2011 et qui a eté recu le 19/11/2011 et apres quelque mois ma dossier ma eté retourner a cause de manque de test de francais et anglais , ma question et que je recu avec mon dossier une feuille m indiquant les feuilles manquante et dans cette feuille exicte une numero de reference C320**** esque ce numero a une utilité par exemple il considerent l envoie du dossier celle de la premiere date ou il considere la dexieme date d envoi du dosier avec le deux test .merci

d’après ce que j'ai compris ton dossier n'a pas été ouvert la 1ère fois donc je pense que la 2eme date est la bonne, dis moi, t'as pas reçu la lettre d'ouverture de dossier de la part de SIQ ?!

non mr bahrini j ai rien recu encore de la part de SIQ mais j ai entré sur la paste canadien d ou j ai trouver que mon dossier et bien recu sa fait presque 1 mois et demie maintenant.

normalement les délais des nouvelles demandes sont de 4 à 6 mois

le 2eme envoi tu l'as fait quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour tous qui a eu son DI .Les amis j ai une question moi j ai envoiyer mon dossier la premiere fois le 02/09/2011 et qui a eté recu le 19/11/2011 et apres quelque mois ma dossier ma eté retourner a cause de manque de test de francais et anglais , ma question et que je recu avec mon dossier une feuille m indiquant les feuilles manquante et dans cette feuille exicte une numero de reference C320**** esque ce numero a une utilité par exemple il considerent l envoie du dossier celle de la premiere date ou il considere la dexieme date d envoi du dosier avec le deux test .merci

d’après ce que j'ai compris ton dossier n'a pas été ouvert la 1ère fois donc je pense que la 2eme date est la bonne, dis moi, t'as pas reçu la lettre d'ouverture de dossier de la part de SIQ ?!

non mr bahrini j ai rien recu encore de la part de SIQ mais j ai entré sur la paste canadien d ou j ai trouver que mon dossier et bien recu sa fait presque 1 mois et demie maintenant.

normalement les délais des nouvelles demandes sont de 4 à 6 mois

le 2eme envoi tu l'as fait quand exactement ?

le 28/09/2012 comme ce indiqué dans le tableau magique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

est ce que quelqu'un c'est renseigner concernant ce mail du SIQ pour le choix des dossier au hasard.

un proche m'a dit que son collègue a déposé sa demande en 2011 (2eme semestre) juste après lui et qu'il a reçu une DI :blink2: nous avons trouvé aucune explication pour ça car il n'était pas prioritaire au contraire il avait 0 point en ce qui concerne la formation (Droit) aussi il n'était pas marié pour dire que sa femme possède un diplôme prioritaire et que le SIQ a changé le requérant principal par le conjoint afin de profiter d'un traitement prioritaire.. après la DI de cet algérien l'histoire de ce choix au hasard peut être vrai mais il faut pas oublié qu'il s'agit d'un échantillonnage donc ce nombre va pas être grand (100 dossiers à mon avis).

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami 100 dossiers chaque mois ou bien uniquement pour cette fin d'année et ils vont arrêter ça l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 28/09/2012 comme ce indiqué dans le tableau magique.

normalement l'ouverture de ton dossier va être en Février ou Mars 2013, dommage car t'as perdu un an entre le 1er et le 2eme envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28/09/2012 comme ce indiqué dans le tableau magique.

normalement l'ouverture de ton dossier va être en Février ou Mars 2013, dommage car t'as perdu un an entre le 1er et le 2eme envoi

oui ce vrai j ai perdu un an a cause de deux test anglai et francais et en plus de test de francais qui il faut bcp de temp pour le passer et puis pour l avoir ,en plus en premier temp apres le retour de dossier je perdu 2 mois parce que en premier lieu je dit que je va arreter le procedure d immigration mais enfin je pris la discision de reprendre le procedure .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami 100 dossiers chaque mois ou bien uniquement pour cette fin d'année et ils vont arrêter ça l'année prochaine.

quelque soit le nombre des dossiers qui va être utiliser dans cet échantillonnage, cette analyse vont la faire une seule fois.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai une seule fois sur une longue période ou bien juste jusqu'à la fin de l'année bref mon ce qui est bien c'est que le SIQ traite nos dossiers et accélère en plus rebi ysahlena plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai une seule fois sur une longue période ou bien juste jusqu'à la fin de l'année bref mon ce qui est bien c'est que le SIQ traite nos dossiers et accélère en plus rebi ysahlena plus vite.

t'as pas compris edatis, ils vont sélectionner un nombre bien déterminé des dossiers déposés en 2010, 2011 et 2012, ils peuvent le faire en un seul jour, la sélection va pas prendre des mois quand même n'est ce pas ! bref, comme t'as dis l'important pour nous c'est que le SIQ maintient ce rythme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=================================== TUNISIE ========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012-----------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-onin79...........................448xx..............................09/09....................09/12 ........................28/11/12

2-kundera........................446xx..............................08/09....................08/12.........................02/12/12

3-Amie Edatis.................444xx..............................07/09....................09/12.........................06/12/12

-----------------------------------------TABLEAU DES DI ( Demande d' Identification ) ------------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.........
.......
.....
Date AR
..............
DI

1-Lyes.Haouas...............455xx.................
...........
09/09
..............
10/12

2-9design.........................457xx.................
.......
....
10/09
..............
10/12

3-Funimate*.....................460xx.................
...........
11/09
..............
10/12

4-Couple tunisien...........465xx.............
.......
.......
12/09
..............
10/12

5-Askia.............................465xx.............
.......
.......
12/09
..............
11/12

6-Ami ABK......................466xx...............
.......
......
12/09
..............
10/12

7-Didouche*....................466xx............
...............
12/09
..............
11/12

8-
modo2606....................479xx.........
.......
..............
02/10
...................
11/12

9-ami labrof.....................48xxx..............
.......
.......
02/10
..............
11/12

10-ami abk.......................494xx.............
.......
..........05/10...................11/12
félicitations

-----------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................
Date AR

1-Tkhalbiz*........................45xxx............
................
..07/09

2-adali1980.......................465xx.............................
12/09

3-Mabrouk........................495xx..............................05/10

4-Medkat...........................50xxx..............................07/10

5-labrof..............................516xx..............................08/10

6-Ous.................................517xx..............................08/10

7-ABK ...............................531xx..............................11/10

8-EDATIS..........................537xx..............................12/10

9-Issamtunisien..............538xx...............................01/11

10-abdelaziz-diving........558xx...............................02/11

11-amine brh....................566xx..............................02/11

12-Bahrini..........................567xx..............................02/11

13-Gazeux.........................58xxx...............................04/11

14-Bouj...............................592xx..............................05/11

15-helena_27....................593xx..............................05/11

16-Hamdi2.........................597xx..............................05/11

17-
daliriahi
.........................
602xx
..............................
06/11
bienvenu

18-boougsbougs..............642xx..............................12/11

19-daly8686......................662xx...............................02/12

20-neila36..........................?????.............................?????

21-rasiades(P)..................?????.............................?????

22-slouma80.....................?????.............................?????

NB :
* = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important:
Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis une bonne nouvelle les amis un gros saut de la part du SIQ

un collègue à eux sont DI avec N° : 494XX , date AR:05/2010.

incha allah bein tout les 500XX

Bonjour,

merci abk pour cette nouvelle qui ravigote!!!!

Bonjour tout le monde,

je veux me renseigner auprès de toi ami abk. est ce que le candidat tunisien ,dont le numéro de dossier est 494..., est un collègue à toi, c'est à dire, tu le connais en personne ou bien tu en as entendu parler parce que la construction" un collègue à eux" que tu as employée dans ton message est un peu confuse. Merci cher ami d'éclaircir davantage. je suis bien intéressé par cette information car si la personne concernée est bien ton collègue, je serai inchallah le suivant!

Merci encore une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

je veux me renseigner auprès de toi ami abk. est ce que le candidat tunisien ,dont le numéro de dossier est 494..., est un collègue à toi, c'est à dire, tu le connais en personne ou bien tu en as entendu parler parce que la construction" un collègue à eux" que tu as employée dans ton message est un peu confuse. Merci cher ami d'éclaircir davantage. je suis bien intéressé par cette information car si la personne concernée est bien ton collègue, je serai inchallah le suivant!

Merci encore une fois de plus...

Bonjour

à mon avis il a voulu dire "un collègue a eu son DI"..surveille ta boite mabrouk t'es le suivant :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis une bonne nouvelle les amis un gros saut de la part du SIQ

un collègue à eux sont DI avec N° : 494XX , date AR:05/2010.

incha allah bein tout les 500XX

Bonjour,

merci abk pour cette nouvelle qui ravigote!!!!

Bonjour tout le monde,

je veux me renseigner auprès de toi ami abk. est ce que le candidat tunisien ,dont le numéro de dossier est 494..., est un collègue à toi, c'est à dire, tu le connais en personne ou bien tu en as entendu parler parce que la construction" un collègue à eux" que tu as employée dans ton message est un peu confuse. Merci cher ami d'éclaircir davantage. je suis bien intéressé par cette information car si la personne concernée est bien ton collègue, je serai inchallah le suivant!

Merci encore une fois de plus...

Bonjour les amis

Oui mabrouk il travail avec mois, déjà il ma confirmer maintenant qu'il c'est déplacer hier au bureau de immigrer.com ( tunis), il à payer le reste de l'argent et il à confirmer ça disponibilité pour un éventuel entrevue.

surveille ta boite incha allah 3la krib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

mes amis je viens d'ajouter ma femme à mon dossier (j'ai envoyé tous les doc le 13.10.2012) et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçue de la part du SIQ

est ce qu evous voyez ça normal??

est ce que l'ajout de conjoint ne va pas tarder la durée d'attente

merci @ tous pour vos réponse

@labrof : merci pour le message d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

mes amis je viens d'ajouter ma femme à mon dossier (j'ai envoyé tous les doc le 13.10.2012) et jusqu'à ce jour je n'ai rien reçue de la part du SIQ

est ce qu evous voyez ça normal??

est ce que l'ajout de conjoint ne va pas tarder la durée d'attente

merci @ tous pour vos réponse

@labrof : merci pour le message d'acceuil

je pense que le SIQ n'envoi pas des accusés de réception s'il s'agit d'un ajout de conjoint ou d'un enfant, certainement l'ajout augmentera la duré d'attente (environ 6mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3alaikom

Bonjour les amis une bonne nouvelle les amis un gros saut de la part du SIQ

un collègue à eux sont DI avec N° : 494XX , date AR:05/2010.

incha allah bein tout les 500XX

Bonjour,

merci abk pour cette nouvelle qui ravigote!!!!

Bonjour tout le monde,

je veux me renseigner auprès de toi ami abk. est ce que le candidat tunisien ,dont le numéro de dossier est 494..., est un collègue à toi, c'est à dire, tu le connais en personne ou bien tu en as entendu parler parce que la construction" un collègue à eux" que tu as employée dans ton message est un peu confuse. Merci cher ami d'éclaircir davantage. je suis bien intéressé par cette information car si la personne concernée est bien ton collègue, je serai inchallah le suivant!

Merci encore une fois de plus...

Bonjour les amis

Oui mabrouk il travail avec mois, déjà il ma confirmer maintenant qu'il c'est déplacer hier au bureau de immigrer.com ( tunis), il à payer le reste de l'argent et il à confirmer ça disponibilité pour un éventuel entrevue.

surveille ta boite incha allah 3la krib

Merci abk, bahrini,hamdi2, me voilà guettant les nouvelles.inchallah que du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement