Habitués CriminelKatom Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je ne pense pas avoir trouvé la réponse à ma question c'est la raison pour laquelle je me permet de créer un nouveau post Donc voila, j'envisage d'entamer une demande de Résident Permanent pour Montréal. D'après ce que j'ai compris, je doit d'abord faire une demande de CSP ensuite une demande de Visa Fédéral (si CSP ok). J'ai vu sur le site officiel de l'immigration Québécoise que les demandes de CSP sont fermées sauf pour 35 domaines de formation dit prioritaire. Je suis titulaire d'un BTS Assurance ainsi que d'une Licence Banque Assurance (en cours d'obtention). Il s'agit d'une demande en couple et mon amie dispose d'une Licence Droit, un Master Droit Patrimonial et enfin un Master 2 Droit et Métier des Assurances. Sur la liste des domaines de formation prioritaire il est fait mention pour l'assurance du titre de "Conseiller en Assurances et Services Financiers DEC 3 ans" code C 008. Pensez vous que moi ou mon amie ou les deux entrons dans cette catégorie ? S'il y à des gens qui ont fait la demande avant nous avec ces mêmes diplômes ça serait cool d'avoir un retour ^^ Cdt Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as bien regarder je pense que oui tu peux déposer ton dossier avant le 31mars 2013 tu fait partie des domaine qui apporte 12/16point de la grille code C008 !!! Bon courage Ps: j'ai vu que tu ete de Marseille moi aussi lol, je vais envoyer mon dossier ds les semaines qui arrivent bon chance et bon courage !!! Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse Uncle Bens ! Regards Citer
Messages recommandés