Habitués koideneuf Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Posté(e) 14 septembre 2012 Salut a tous Je ne sais pas sous quel thème j’aurai du posté se sujet mais bon. Ce qui compte c’est le contenu. Dimanche 16 Septembre 2012 sur M6 « Capital ». -----Québec : le nouvel eldorado de l'emploi Du travail, il y en a pour les Français... Au Québec ! Déjà plus de 100 000 Français y sont installés et chaque année 3 à 4 000 de plus tentent l'aventure. Car le Québec est l'un des rares endroits aujourd'hui où le taux de chômage fond comme neige au soleil : environ 7%. L'informatique, les hautes-technologies, le secteur minier, la santé, autant de domaines où les offres de postes ne manquent pas ! Le Québec, un Eldorado pour Français en quête d'un emploi ?------- Ca peut donner des idées a certains et peut être d’y voir plus claire. En tout cas je pense que ca vaut le coup de regarder. En espérant que ce « post » et surtout l’émission servira a beaucoup d’immigrant. VIVE LA PAIX !Salut a tous Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 17 septembre 2012 Habitués Posté(e) 17 septembre 2012 Personnellement j'ai ete tres decue, le reportage est creux et semble bacle, on ne s'interesse guere a la personnalite des personnes interviewees, dommage j'en attendais beaucoup mieux de la part de Capital.... Citer
Habitués goldenbear Posté(e) 17 septembre 2012 Habitués Posté(e) 17 septembre 2012 Personnellement j'ai ete tres decue, le reportage est creux et semble bacle, on ne s'interesse guere a la personnalite des personnes interviewees, dommage j'en attendais beaucoup mieux de la part de Capital.... Citer
Habitués koideneuf Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2012 ce que j'ai trouvé le plus bizarre dans le reportage, c'est le gars qui se pointe avec son permis routier français. Il ne se renseigne meme pas avant de venir sur son principal outil de travail. par contre j'ai mieux compris l'importance du reseautage au Quebec. Citer
Messages recommandés