Maral Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Sauf les applications pour ma fille qui a eu 18 ans , que nous avons remplies et envoyees ,aucun formulaire nouveau a ete demande pour envoyer. Citer
Maral Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Salut les amis.Pour la phrase : *please be advised that we are still waiting for security results.you will be contacted once we receive the results*. Je leur ai envoye les certificat de police pendant la VM car ils me l'ont demande. SVP est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois comprendre par " security results " puisque j'ai envoye deja les certificats de police. Citer
Maral Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir,enfin un email .Il demande de leur envoyer :nouveaux certificats de police ,extrait familial et de nouvelles photocopies des pages de nos passeports. SVP j'ai une question urgente .Nos passeports expirent le 27 /10/13 .Est ce que je les renouvelle et j'envoie les photocopies ou il n'y a pas de probleme j'envoie tels qu'ils sont . Citer
Habitués The_King Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour Maral, à mon avis: envoies les photocopies des passeports tels qu'ils sont pas de problème, tant qu'ils sont encore valide. En esperant avoir vos visas le plus tôt possible. Pour moi j'attends notre VM, j'espère de ne pas avoir la même situation et même problèmes. bonne chance! Modifié 25 avril 2013 par The_King Citer
Maral Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour . Enfinnnnnnnn après une longue attente " decision prise" . Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Maral quel courage je viens de lire ton aventure et j'en ai la chair de poule et bien tu mérites vraiment les visas! Bon courage mais c'est enfin la fin pour vous. Maral a réagi à ceci 1 Citer
Maral Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Merci loloetpatrice . Même si étant sûre que la decision va être positive ,l'inquiètude et la stress nous quittent pas .maintenant c'est le tour d'attendre la brune. si tout est ok le dėpart c'est pour debut Aout. Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 30 mai 2013 Habitués Posté(e) 30 mai 2013 Je vous le souhaite de tout coeur Citer
Habitués The_King Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonjour Maral, Mabrouk!! Pouvez-vous nous informant les dates de chaque étapes de votre dossier depuis la DCSQ jusqu'a present? Merci d'avance. Modifié 12 juin 2013 par The_King Citer
Messages recommandés