Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a Tous

Ambassade de Paris a bien reçu mon passeport mais je suis très inquiète, est ce que j aurais dû en voyer de l argent pour que l ambassade puisse me renvoie mon Passeport et ou bien le renvoie du passeport a ses fraisa

Merci pour votre réponse

Modifié par bsmallah
Posté(e) (modifié)

:sad:

Please une reponse

Modifié par bsmallah
Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas la réponse à ta question (malheureusement) mais je suis aussi intéressé de savoir comment cela se passe car cela va être mon cas

Posté(e)

Inutile de stresser. Reste zen et détendue. :cool: C'est un tracas sans grandes conséquences.

Contacte l'Ambassade pour connaître les modalités de renvoi de ton passeport. Si c'est à leur frais, tant mieux. Si c'est à tes frais, ils vont t'indiquer la marche à suivre pour que ça se fasse.

Ce processus d'immigration est déjà suffisement source de stress pour ne pas s'en rajouter ! :biggrin2:

Posté(e)

Inutile de stresser. Reste zen et détendue. :cool: C'est un tracas sans grandes conséquences.

Contacte l'Ambassade pour connaître les modalités de renvoi de ton passeport. Si c'est à leur frais, tant mieux. Si c'est à tes frais, ils vont t'indiquer la marche à suivre pour que ça se fasse.

Ce processus d'immigration est déjà suffisement source de stress pour ne pas s'en rajouter ! :biggrin2:

Bonjour,

je n'ai pas la réponse à ta question (malheureusement) mais je suis aussi intéressé de savoir comment cela se passe car cela va être mon cas

Bonjour

merci

Bonjour

merci

Posté(e)

tu peux aussi contacter le gens de dhl à paris pour qu'il retire tons passeport et te l’expédie au lieu de ta résidence.c'est faisable.

Posté(e)

tu peux aussi contacter le gens de dhl à paris pour qu'il retire tons passeport et te l’expédie au lieu de ta résidence.c'est faisable.

merci mais comment?

¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ personne n as pas ce cas o sais kck uns????????????

• Habitués
Posté(e)

;;;;;;;;;;;;;;;;tu peut contacter quelqu’un sur place ,tu lui fait 1 procuration pour le retirer ton passeport et après il essaie d t l'envoyer sois par UPS ou DHL.......EX.............................................Bonne chance.

Posté(e) (modifié)

;;;;;;;;;;;;;;;;tu peut contacter quelqu’un sur place ,tu lui fait 1 procuration pour le retirer ton passeport et après il essaie d t l'envoyer sois par UPS ou DHL.......EX.............................................Bonne chance.

merci pour la reponse

mais rien rien riennnnnnnnnnn ne repont pas au telefone , on plus DHL DIT c est pas faisable que j paye ici il faut payer en france :sad:

j ai personne la abas

Merci (gagaloon, B@bouk, kxxxserge, rouiba)

CE QUE J ARRIVE A LE CROIRE QUE PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE C EST IMPOSSIBLE QUE PERSONNE N A AS PAS CE CAS MAIS BON C EST PAS GRAVE ALLAHO MOU3IN

Modifié par bsmallah