Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonsoir a Tous Ambassade de Paris a bien reçu mon passeport mais je suis très inquiète, est ce que j aurais dû en voyer de l argent pour que l ambassade puisse me renvoie mon Passeport et ou bien le renvoie du passeport a ses fraisa Merci pour votre réponse Modifié 4 septembre 2012 par bsmallah Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Please une reponse Modifié 5 septembre 2012 par bsmallah Citer
gagaloon Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question (malheureusement) mais je suis aussi intéressé de savoir comment cela se passe car cela va être mon cas Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Inutile de stresser. Reste zen et détendue. C'est un tracas sans grandes conséquences. Contacte l'Ambassade pour connaître les modalités de renvoi de ton passeport. Si c'est à leur frais, tant mieux. Si c'est à tes frais, ils vont t'indiquer la marche à suivre pour que ça se fasse. Ce processus d'immigration est déjà suffisement source de stress pour ne pas s'en rajouter ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Inutile de stresser. Reste zen et détendue. C'est un tracas sans grandes conséquences. Contacte l'Ambassade pour connaître les modalités de renvoi de ton passeport. Si c'est à leur frais, tant mieux. Si c'est à tes frais, ils vont t'indiquer la marche à suivre pour que ça se fasse. Ce processus d'immigration est déjà suffisement source de stress pour ne pas s'en rajouter ! Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question (malheureusement) mais je suis aussi intéressé de savoir comment cela se passe car cela va être mon cas Bonjour merci Inutile de stresser. Reste zen et détendue. C'est un tracas sans grandes conséquences. Contacte l'Ambassade pour connaître les modalités de renvoi de ton passeport. Si c'est à leur frais, tant mieux. Si c'est à tes frais, ils vont t'indiquer la marche à suivre pour que ça se fasse. Ce processus d'immigration est déjà suffisement source de stress pour ne pas s'en rajouter ! Bonjour merci Citer
kxxxserge Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 tu peux aussi contacter le gens de dhl à paris pour qu'il retire tons passeport et te l’expédie au lieu de ta résidence.c'est faisable. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 tu peux aussi contacter le gens de dhl à paris pour qu'il retire tons passeport et te l’expédie au lieu de ta résidence.c'est faisable. merci mais comment?¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ personne n as pas ce cas o sais kck uns???????????? Citer
Habitués rouiba Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;tu peut contacter quelqu’un sur place ,tu lui fait 1 procuration pour le retirer ton passeport et après il essaie d t l'envoyer sois par UPS ou DHL.......EX.............................................Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) ;;;;;;;;;;;;;;;;tu peut contacter quelqu’un sur place ,tu lui fait 1 procuration pour le retirer ton passeport et après il essaie d t l'envoyer sois par UPS ou DHL.......EX.............................................Bonne chance. merci pour la reponse mais rien rien riennnnnnnnnnn ne repont pas au telefone , on plus DHL DIT c est pas faisable que j paye ici il faut payer en france j ai personne la abas Merci (gagaloon, B@bouk, kxxxserge, rouiba) CE QUE J ARRIVE A LE CROIRE QUE PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE C EST IMPOSSIBLE QUE PERSONNE N A AS PAS CE CAS MAIS BON C EST PAS GRAVE ALLAHO MOU3IN Modifié 7 septembre 2012 par bsmallah Citer
Messages recommandés