isser Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Enfin! le précieux césame est arrivé. C'est ok pour le CSQ et sans entrevue cool. Une autre étape commence. Au plaisir de vous lire. Citer
Habitués ksaid Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Enfin! le précieux césame est arrivé. C'est ok pour le CSQ et sans entrevue cool. Une autre étape commence. Au plaisir de vous lire. Félicitations pour le CSQ! A partir du moment où ils te réclament des copies conformes aux originaux c'est qu'ils vont t'accorder le CSQ sans entrevue. Il nous est arrivé la même chose auparavant... En plus, ils m'avaient demandé de leur rendre signé le document sur l'obligation d'être affilié à un ordre professionnel pour pouvoir exercer mon métier, en l’occurrence comptable. Maintenant, c'est l'étape fédérale... N'hésitez pas à revenir sur le forum... Même si la trousse est bien expliquée, vous aurez besoin de plus de précisions sur certaines questions. En tout cas bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 bjr. qu'elle bonne nouvelle. toutes mes Félicitations pour le CSQ! bravo pour ce fameux césame et en plussans entrevue bonne chance pour la suite. a+ Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Felicitation bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Voilà qui donne du coeur à l'ouvrage ! Bon courage pour la suite !!! Citer
isser Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Voilà qui donne du coeur à l'ouvrage ! Bon courage pour la suite !!! merci bon courage à vous Felicitation bonne continuation merci et bon courage pour toi aussimerci à tous Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 bonsoir ISSER, c koi votre domaine de formation?? felicitations pour votre CSQ bonne continuation Citer
tchoupafils Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Enfin! le précieux césame est arrivé. C'est ok pour le CSQ et sans entrevue cool. Une autre étape commence. Au plaisir de vous lire. salut, mes felicitations. puis-je savoir quelle est ta formation ou ton diplome? merci Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Bravooooooo !!! Citer
Messages recommandés