Habitués maestro Posté(e) 2 septembre 2012 Habitués Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Clairement : Est-ce que le diabète de type 1 pose problème pour le visa. Merci beaucoup ! C un ami qui panique Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 non pas du tout... ne tkt pas!!! maestro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maestro Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Je te remercie isabelle Citer
Habitués Harry Stocrate Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 Salut je ne serais pas si optimiste sur cette question. Lorsque tu vas passer la visite médicale on va te dire si tu seras apte ou pas pour immigrer au Canada. Et le fait d'avoir du diabète peut être un motif de refus, parce que tu risques de représenter un coût pour le système de santé du Québec ou du Canada. Ne pas perdre de vue qu'un couple d'expatriés français installés au Québec avaient reçu un ordre d'expulsion parce que leur fils avait une maladie de longue date. Désolé pour cette franchise et tout ce que je peux te conseiller c'est de voir le médecin qui va te faire passer la visite médicale de sélection et lui demander si c'est un motif d'exclusion éventuel.. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 Je ne pense pas que le diabète soit un motif de refus.... mais rester sur vos gardes car se n'est pas la maladie ui est un fardeau mais surtout les conséquences sur le long terme de cette maladie pour ce qui est du couple français expulsés avec leur enfant, de quelle maladie s'agit-il ? peut être une maladie orpheline qui la effectivement beaucoup plus grave et demande beaucoup plus de soins que le diabète. Bon courage à vous no stress c pas bon du tt pour le diabète. Citer
Habitués neo73 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 avant toute démarche je serais toi j'appellerais un médecin désigné par l'ambassade, tu sauveras bien des sous....... Citer
Messages recommandés