Stephanie83 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Alors que je prenais les renseignements pour faire ma DCSQ, je suis tombée malade et j'ai eu 3 mois d'arrêt de travail ... Je recommence à travailler lundi 03/09 mais cela signifie que mes indemnités journalières et autres informations précisant que j'ai été en arrêt maladie apparaitront sur mes bulletins de juin, juillet, août et septembre (décalage de versement par la sécu). Est-ce que cela pose un problème dans la sélection ? Je travaille depuis des années, jamais de chômage, rien et je tombe malade pile quand il ne faut pas. Je n'ai pas envie de devoir décaler ma demande de 3 mois (cela me mènerait à janvier pour envoyer mon dossier !!!). Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils veulent seulement savoir si on travaille légalement ou est-ce que cela peut me porter préjudice ? Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Alors que je prenais les renseignements pour faire ma DCSQ, je suis tombée malade et j'ai eu 3 mois d'arrêt de travail ... Je recommence à travailler lundi 03/09 mais cela signifie que mes indemnités journalières et autres informations précisant que j'ai été en arrêt maladie apparaitront sur mes bulletins de juin, juillet, août et septembre (décalage de versement par la sécu). Est-ce que cela pose un problème dans la sélection ? Je travaille depuis des années, jamais de chômage, rien et je tombe malade pile quand il ne faut pas. Je n'ai pas envie de devoir décaler ma demande de 3 mois (cela me mènerait à janvier pour envoyer mon dossier !!!). Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils veulent seulement savoir si on travaille légalement ou est-ce que cela peut me porter préjudice ? Merci pour vos réponses ! Ce qui les intéresse c'est que c'est un emploi déclaré. Que tu sois malade ça change rien. Tu as un contrat, une fiche de paye, droit à la Sécu si tu tombes malade. Pas d'inquiétude à avoir. Citer