Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

J'aimerais contacter l'ambassade de Paris mais je n'arrive plus à retrouver le formulaire.

Sinon je sais que leur mail c'est quelque chose comme paris-immigration@........ mais pareil je ne me rappelles plus.

Donc est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où le lien vers le formulaire svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, alors j'ai le bon mail.

Une fois j'avais envoyé par le questionnaire, mais impossible de retomber dessus.

Et ce mail je l'ai dans ma boite de réception, mais comme il y avait "re" devant je me disais que c'etait juste un mail de réponse au questionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais contacter l'ambassade de Paris mais je n'arrive plus à retrouver le formulaire.

Sinon je sais que leur mail c'est quelque chose comme paris-immigration@........ mais pareil je ne me rappelles plus.

Donc est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où le lien vers le formulaire svp.

Merci

Selon mon expérience et celle d'un ami, il vaut mieux les contacter par formulaire : https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur le format des photos pour la visite medicale : est ce des formats carte d'itentite ou il y'a un format spécifique svp merci ? Je passe ma visite medicale le lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent qu'en est-il de ton avancement?

bonjour BBL

toujours au même point

sur le site ça n'a toujours pas bougé, en cours (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 décembre 2012)

on attend on attend, et on en peut plus !!!!!!!!

et toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil au même point "En cours".

Nous la VM c'était le 21 Janvier, ça marque que le traitement est en cours depuis le 23 Janvier.

On a envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu les papiers du Docteur mais bien sur pour avoir une réponse tu peux toujours courir.

Donc on en est au même point et c'est vraiment enrageant de ne pas en savoir plus.

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil au même point "En cours".

Nous la VM c'était le 21 Janvier, ça marque que le traitement est en cours depuis le 23 Janvier.

On a envoyé un mail pour savoir s'ils avaient bien reçu les papiers du Docteur mais bien sur pour avoir une réponse tu peux toujours courir.

Donc on en est au même point et c'est vraiment enrageant de ne pas en savoir plus.

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre?

idem

déjà deux mails et aucunes réponses depuis plus de 2 mois maintenant..........

non pas de tèl pour les joindre, se serai trop trop facile !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dites-moi, svp, quelles sommes d'argent paie-on pendant le fédéral? y-a-t-il deux? une pour l'étude du dossier à Sydney et l'autre pour le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite medicale passée ce matin à bordeaux il ne reste plus que la décision finale hein! Laurent je croyais que c'était bon pour toi patience bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dites-moi, svp, quelles sommes d'argent paie-on pendant le fédéral? y-a-t-il deux? une pour l'étude du dossier à Sydney et l'autre pour le visa?

bonjour adel_83

alors, tu paies les frais pour le fédéral selon le nombre de personne dans ta famille

ensuite tu recois tes IVM, tu paies ta visite médicale pour chaque membre de ta famille également

et en même temps tu paies les frais de résidence permanent, mais cette fois que pour toi et ta femme si tu es marié

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

regarde à l'étape 3 payez les frais

j'espère que ça t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite medicale passée ce matin à bordeaux il ne reste plus que la décision finale hein! Laurent je croyais que c'était bon pour toi patience bientôt fini

super pour ta visite abdul19 :biggrin2:

maintenant une nouvelle attente commence et la dernière !!!!!!!!!

en ce qui me concerne toujours au même point depuis ma VM du 10 décembre, on attend et je dois te dire, que ma femme et moi nous en avons marre, car nous aimerions vraiment recevoir la réponse car nous voulons partir pour juin !!!!!!!!! j'espère qu'elle va vite arrivée......pour qu' enfin nous puissions vraiment commencer à nous projeter réellement car même si on le fait déjà tout ce que nous pensons, tout ce que nous voulons faire se fait avec des SI, et pour le moral c'est dur, 21 mois de procédure ça commence à faire long pour nos nerfs, surtout quand on sait que c'est la dernière étape.

tiens nous au courant de l'avancer de ton dossier, même ton changement de statut sur le net se serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon qui a commencé à mettre son CV à la sauce Quebequoise?

Si oui vous pouvez peut etre mettre votre modèle :)

Je suis en plein dedans, quand je l'aurais fait, je le mettrais pour donner un exemple, ca peut etre interessant d'en parler et de se donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je cherche si y a une personne qui pourra joindre sur ce fil le nouveau document de la brune en format PDF s'il vous plait

merci bien

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement