Aller au contenu

Traitement des dossiers mars 2013


lamoufelix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai préparé mon dossier d'immigration pour le canada bien comme il faut, j'ai galeré et maintenant on me dit qu'il ne sera pas traité avant mars 2013, je voudrais savoir si je peux l'envoyer dès maintenant même s'il ne sera pas ouvert avant mars 2013, je veux dire est ce qu'il n y a pas de risques de rejet !

Sinon serait il préférable d'attendre jusu'au mois de mars pour l'envoyer ?

Merci pour votre aide

Salutations

Lamia KARA-MOSTEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamia.

je pense qu'il serai préférable d'attendre les nouvelles instructions du MICC avant le mois de mars 2012, car il ya un risque

de rejet de ton dossier, je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience.

ciao

pardon, je voulais dire mars 2013

abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez pas envoyé votre demande du CSQ, sauf si vous faites partie des conditions (avoir obtenu un diplôme Québécois, Expérience travail au Quebec...)

Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

Ce pendant si vous voulez partir au Canada, y 'a d'autre solution le temps de faire sa demande de CSQ, y a le PVT ou Visa jeune PRO..

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mieux vaut attendre

car il y a de forte chance qu'il y aura des modification dans la demarche ou les document demandée.

ou peut etre meme le bareme de selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai envoyer ma demandes de certificat de sélection

j'ai recu le AR 02/08/2012

est ce que je dois attendre jusqu'a le 31 mars 2013?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j'ai envoyer ma demandes de certificat de sélection

j'ai recu le AR 02/08/2012

est ce que je dois attendre jusqu'a le 31 mars 2013?

merci

Slt non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Il ya des exceptions regarde le lien suivant ^^ jpr que tu en fait partie come sa tu pourra envoyer ton dossier avant Mars 2013 :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

Lit bien toute la page ;)

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voila j'ai préparé mon dossier d'immigration pour le canada bien comme il faut, j'ai galeré et maintenant on me dit qu'il ne sera pas traité avant mars 2013, je voudrais savoir si je peux l'envoyer dès maintenant même s'il ne sera pas ouvert avant mars 2013, je veux dire est ce qu'il n y a pas de risques de rejet !

Sinon serait il préférable d'attendre jusu'au mois de mars pour l'envoyer ?

Merci pour votre aide

Salutations

Lamia KARA-MOSTEFA

si ton domaine de formation t'offre 6 ou 12 pts, tu peux l'envoyer des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, je suis nouvelle et moi aussi je suis en train de preparer mon dossier et je me demandais égaleemnt si il fallait attendre mars pour l'envoyé et si il y avait des exceptions au niveau emploi.Par ce que moi je suis assistante maternelle mais de formation secretaire médicale et mon mari est grutier.Alors je sais pas quoi faire.Et je trouve que le dossier est assez complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement