Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Pour Céline (ben oui elle a AOL, comment veux-tu que ça marche !!! Quoi ?!?!? Y'a encore des gens qui utilisent AOL ???? Cela dit, en streaming, je veux bien que ça pose un problème, mais en local, ça n'a plus rien à voir avec AOL.C'est donc bien QuickTime Player qu'il lui faut. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon, dites les gars, z'avez fini de vous payer ma tete?! C'est très bien AOL!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Bon, dites les gars, z'avez fini de vous payer ma tete?! C'est très bien AOL!!! Ah c'est toi la cliente d'AOL qui trouve qu'AOL c'est bien C'est sans doute pas mauvais AOL, ceux qui n'y connaissent pas grand-chose s'y retrouvent sans doute mieux avec leurs logiciels tout en un, mais pour moi, bof bof. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 C'est sans doute pas mauvais AOL, ceux qui n'y connaissent pas grand-chose s'y retrouvent sans doute mieux avec leurs logiciels tout en un, mais pour moi, bof bof. Tu as raison Nico, il faut bien que j'avoue qu'Aol ce n'est pas ce qu'on fait de mieux Mais bon, on fait avec, et il y a tout de memes de bonnes choses aussi même si les deconnections intempestives sont assez courantes Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Oh mais zut alors, j'ai encore fait une faute de frappe! "tout de meme" sans S! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Oh mais zut alors, j'ai encore fait une faute de frappe! "tout de meme" sans S! Tu peux éditer ton message si tu viens de voir que tu as commis une faute, en haut à droite de ton message tu as une icone "éditer". Par contre cette icone disparaît en quelques minutes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 tu sais Nicoco, .... les blondes .... .. bon dimanche Celine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Je sens qu'il va y avoir une recette de paté de FortSympa aux morilles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 mais non Celine n'est pas rancuniere, elle prend tout cela avec bcp d'humourelle est tres tolerante.... n'est ce pas Celine ??? Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 M'en fiche, je n'accepte de signer que pour PointZero, parce que je le vaux bien Pour Céline (ben oui elle a AOL, comment veux-tu que ça marche !!! Si tu veux tu peux télécharger un ersatz ici : http://a1.edskes.com/q/quicktimealt132.exe je te file un regime et puis apres on verra ok??? LOREAL Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je sens qu'il va y avoir une recette de paté de FortSympa aux morilles je dirai meme plus: de la morille en pate facon FORT SYMPA t es trop fort NicocoS. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 On entend plus parler de FortSympa, je pense qu'il a dû passer à la casserole Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ah ben si, je suis là d'ailleurs Nicoco, tu me decois, ne vois tu pas que j'ecris tout les jours sur le forum me cuire à la casserole, je deconseille .... car deja il faut une grande casserole et ensuite... ma viande n'est plus tout a fait tendre à manger... pensez vous apres presque 30 ans Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ma viande n'est plus tout a fait tendre à manger... pensez vous apres presque 30 ans T'inquiètes, matante Peanut s'est fait refaire son dentier y'a pas longtemps, elle a les crocs !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 oui, mais là, il faut qu'elle est des crocs en metal Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 tu sais Nicoco, .... les blondes .... .. bon dimanche Celine Qu'est ce que t'as contre les blondes?! Pis d'abord, qui t'a dit que je n'etais pas rancuniere hein? Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Moi je dis rien je suis pas objectif.... et puis c'est surtout qu'elle sait se défendre... et par dessus le marché elle est plus grande que moi... finalement c'est moi qui ai besoin de son aide Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 plus grande tiktik??? mais sur la photo, ça ne parait pas...à moins que tu t'es mis sur le bout des pieds?? et nicoco, j'ai toutes mes dents hé ho!!! pis tu vas voir que ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le pitbull du forum!!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 et nicoco, j'ai toutes mes dents hé ho!!! pis tu vas voir que ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le pitbull du forum!!! Pitbull... ah oui, j'oubliais que tu avais tendance à beaucoup baver Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 pfffffff! me demande qui est le plus baveux des deux ici! peanut qui est toute fine elle! Citer
Messages recommandés