Aller au contenu

Je suis mannequin pour immigrer.com


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ca c'est de la pub! laugh.gif  C'est bien Nicoco, tu es devoué à Immigrer.com  rolleyes.gif  smile.gif  wink.gif  tongue.gif

Pire ! J'ai vendu mon âme ! blink.gif

Hihi, on porte encore des jogging Adidas en France ? 

Elle a l'oeil NB, on voit la connaisseuse wink.gif

J'étais officier dans l'armée de l'air et ce survêt était en dotation. J'aurais pu mettre mon grand manteau de cérémonie avec le t-shirt mais ça aurait fait un peu ostentatoire tongue.gif

tu as deja des groupies !! c'est nu bon début non? 

Mais Frénétik !!! C'est un contrat avec PointZero que je veux !!! sad.gif

Est-ce que tu poses nu aussi? 

C'est Vanessa ou David qui pose la question ? unsure.gif

Selon la réponse ça peut s'arranger par message privé huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu poses nu aussi? blink.gifwink.gif

laugh.giflaugh.gif Dudus il ne t'a pas loupé là Manu !!! laugh.giflaugh.gif

Une lettre mal tappée, un glissement de doigt sur le clavier, et pouf, le Dudus saute sur l'occaz' laugh.gif Faut que je fasse attention moé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une lettre mal tappée, un glissement de doigt sur le clavier, et pouf, le Dudus saute sur l'occaz' laugh.gif

Je veux pas savoir ce qui se passe en cas de glissement de savonnette avec Dudus ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, personne n'a remarqué que je n'avais pas mon alliance sur la photo alors que je suis supposé être marié tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mannequin????? possible......on dit souvent que les mannequins n'ont pas de tête......tu réponds aux critère alors biggrin.gif

Tiens, personne n'a remarqué que je n'avais pas mon alliance sur la photo alors que je suis supposé être marié

c'est vrai tien, sur le net on peut supposer n'importe quoi.....même que tu es mannequin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est vrai tien, sur le net on peut supposer n'importe quoi.....même que tu es mannequin tongue.gif

Sont pô gentils les Québécois sad.gif

Mais ce qu'ils disent est vrai laugh.gif

Nempêche que j'aurais dû tourner une vidéo et me voir me déhancher ça donne une autre dimension, une autre classe au mannequinat dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nempêche que j'aurais dû tourner une vidéo et me voir me déhancher ça donne une autre dimension, une autre classe au mannequinat 

chiche alors........j'aime beaucoup rire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui moi aussi j'aimerai beaucoup rire..... euh j'aimerai beaucoup voir ça , pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'achetez une caméra numérique ? user posted image

Bah, je pourrais vous faire ça en quicktime (le truc des pros y paraît tongue.gif), mon appareil photo numérique le permet... pfiou, ce forum m'humiliera jusqu'au boutte ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir ca, on veut voir ca, on veut voir ca! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif Pendant le defilé, on mettra le morceau de Ini Kamozé "here come the hotstepper" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ini Kamozé "here come the hotstepper"

Un bon André Verchuren plutôt ? huh.gif

Bon je vais essayer de penser ça en rentrant chez moi cette après-midi... ça va finir, c'est le Cirque du soleil qui va m'embaucher sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ça pèse 1.5 Mo donc ça devrait aller pour les petites connections... moi je dis, je sais pas qui est le plus malade entre moi et vous tongue.gif

Je vous conseille de faire un clic droit avec votre souris sur le lien et d'enregistrer le fichier sur votre disque dur (je ne pense pas que ça stream très bien) : cliquer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca stream bien, ca stream bien biggrin.gifbiggrin.gif

Et ca swing bien aussi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Manque la musique quand même mad.gif

Cela dit je préfère le T-shirt de Fréquence Caribou, l'est 'ach'ment plus joli celui-là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il est plus joli celui de Frequence Caribou smile.gif

Y'a pas le son parce que j'ai pas le super méga appareil photo numérique (parce que c'est quand même un apn au départ tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrr Nicoco t encore plus malade que je le croyais.....mais un conseil amical: continue à faire le travail que tu fais, ton avenir sera meilleur tongue.gif quoique y'a peut-être des postes d'ouverts au 281, mais en autant que tu gardes ton accent parce que pour la danse bin heu, je sais pas, ces demoiselles pourront mieux te le dire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Humerai-je une pointe de jalousie dans ton discours ? huh.gif

laugh.gif

J'viens de demander à mon épouse, on dit le 2 - 81, et franchement je pense que mes tarifs seraient trop élevés pour eux huh.gif

Je pense que c'est important de savoir se fixer un prix juste.

Moi je trouve que pour un gars sans tête je danse bien user posted image

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan pas jaloux........j'ai fait mon temps, place aux jeunes biggrin.gif....tu es chanceux les tarifs sont beaucoup mieux que dans mon temps.....mais une chose n'a pas changé: çà danse mieux sans tête biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Epervier vient d'avouer qu'il a dansé au 281, le scoop là huh.gif

Sinon merci pour la jeunesse user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement