Elmariachi Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Felicitations Nat92 et bonne chance pour le reste des demarches Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 En fait il y a une chose qui faut bien comprendre, c'est que le visa est fait à Ottawa. Ils feraient de nous laissez aller le chercher !!!Juste un pont à traverser ! Citer
Habitués Koko24 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Salut nat92,Bravo pour la lettre.J'espere que tu te plairas au Québec.A+Koko24 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 GENIAL !!BRAVO !!SUPER !!FELICITATIONS .........méritées Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 salut Natla famille sky est de tout coeur avec toi !may the force be with you!sky! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Hey Hey Hey super Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Très content pour toi. Et une figure de plus qui va passer de l'autre côté Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Nat !!!! C'est cool !!! je suis bien contente pour toi Bonne chance pour la suite ... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations voisine Meme pas besoin de faire le tour du poteau !!bizzzzzzz Citer
Habitués Nohal Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Eh! bien, comme tout le monde te l'as déjà dit, Bravo Nat! Bonne arrivée au Québec! Et bonne fin de préparation de tes bagages, ca vient vite, le 11 juin! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 felicitations ma petite Nat!! Quelle nouvelle!!! Je suis très heureuse pour toi La Belle Province te tend deja les bras... Plus que quelques petits jours à patienter Gros bisous et encore FELICITATIONS!! Citer
Habitués loutre Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 super!félicitations et bonne chance pour la suite...(dis donc ça a été super court ou je rêve???!) Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 FELICITATIONS POULETTEBon ben pas grave, on n'aura pas droit au récit " tout du poteau " , en tout cas je suis très heureuse pour toi Nuit Bleue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Merci à tout les forumistes qui font de ce site ce qu'il est, surtout ne changer rien, rester vous. Ouf je peux rester moi Sympa pour le visa, reste plus que la vaccination (c'est dur d'être original quand on est le 54ème à s'exprimer ) Citer
Habitués henry33 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 J'arrive juste ...Et que vois-je? FANTASTIQUE !!!Génial mon amie ! Grosse fête en perspective ? En tout cas ça a été du rapide ! Et en + , le 11 juin ,c'est pas loin !Encore BRAVO ! ( Moi , je pense que ce sera ,l'an prochain ,à la même époque !....) Bisous à + Henry & Wahiba Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour,FELICITATIONS, c'est super pout toi !Tu avais l'air tellement convaincue que je n'en n'avais jamais douté. Je pense que tu seras certainement attendue à l'aéroport, des entretiens ensuite ... Enfin tout pour bien commencer !!! Bonne suite.A plus.Betty. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations, Nat!!!! Euh!!Tes valises sont prêtes? Bonne chance pour la suite!A+ Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Félicitations Nat !!! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Toutes mes felicitations nat. Quel soulagement, allez encore un peu de patience et c'est fini...Moi je viens d'aller faire aposer mon visa sur mon passeport, tu verras c'est que du bonheur!!!Bon courage pour la dernière ligne droite Lily Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 je te felicite Nat92, d'autant plus que ca ete tres rapide pour toi, donc doublement bravoQuelle est la raison de cette rapidite ??? tu as un profil prof. recherché ??(.. ou bien c'est ta gentillesse et ton devouement sur le forum qui a ete reconpense ? ) Citer
Messages recommandés