Habitués nanael Posté(e) 14 août 2012 Habitués Posté(e) 14 août 2012 Bonjour tout le monde! J'ai ressorti nos cartes RP à mon conjoint et moi-même hier et je n'avais jamais remarqué qu'il manquait ma signature sous la photo de ma carte ... ça ne fera qu'environ 6 mois que je l'ai ... :blush2:Mieux vaut tard que jamais! Je voulais donc savoir si c'est un problème en cas de voyage en dehors du Canada au moment de revenir? Après tout, c'est juste un problème d'impression, pas d'information eronnée sur mon identité ... mais sait-on jamais!? Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou saurait me répondre? Merci! Nanael Citer
Habitués nanael Posté(e) 16 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2012 Personne qui pourrait me renseigner? Sinon je contacterai CIC! Citer
larquébec2011 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 J'ai aussi remarqué que ma signature manquait sur ma carte de RP.J'ai essayé de vérifier avec les amis qui sont arrivés (Avril-Mai 2012) dans la même période que moi et j'ai remarqué que personne n'avait sa signature en dessous de sa photo.Je me suis donc dit que c'est un nouveau format de carte de RP que CIC produit maintenant.Mais, tu peux tout de même vérifier, on ne sait jamais.Si tu as du nouveau sur le sujet, fais le moi savoir sur le forum. Merci et a + tard Citer
Habitués nanael Posté(e) 18 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2012 Intéressant ce que tu me dis là! Je demanderai aussi à mon chum qu'il se renseigne auprès d'un de ses collègue qui a dû recevoir sa carte RP un peu après moi. Sinon j'appellerai CIC et te tiendrai au courant Citer
Messages recommandés