Habitués fassima Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 JE VEUX ENVOYER UNE DEMANDE POUR MA FEMME ET MON ENFANT POUR LE CSQ.J'AI DEJA EU MON CSQ. QUELS DOCUMENTS DOIT JE ENVOYER POUR MA FEMME ET MON ENFANT POUR AVOIR LEURS CSQ? Citer
Habitués fassima Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Et quelle demande dois je utiliser? Le DCS REGULIER OU LE DCS POUR PARRAINE? Citer
Habitués fassima Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 MFERA ET LES AUTRES QUI PEUVENT M'AIDER, S'IL VOUT PLAIT REPONDEZ A MES QUESTIONS AU DESSUS!!MERCI Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour; Pour la 2-eme question, tu dois envoyer la DCS regulier, car DCS pour parraine, c'est pour le parrainage, alors toi t'envoi la DCS regulier, et pour la premiere question, je pense que te dois envoyer le certificat de naissance d'enfant et ainsi votre acte de marriage, si j'oublier qlqs choses, je profite de remonter votre message et j'espére que vous aurez plus d'infos. Bonne chance Citer
Messages recommandés