dimitri 71 Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 bonjour, tout le monde On viens d'arrive avec ma petite amis sur Québec nous somme sur ST foy, le 12/08/2012 nous somme 2jeune de 23ans et 22ans, nous somme un jeune couple, pour ma par je travaille dans la viande, et ma petite amis fait des étude nous chercher des personne pour discute de notre aventure et faire des sorties ensemble? et avoir leur point de vu sur leur arrive tout comme nous, merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 août 2012 Habitués Posté(e) 13 août 2012 bonjour, tout le monde On viens d'arrive avec ma petite amis sur Québec nous somme sur ST foy, le 12/08/2012 nous somme 2jeune de 23ans et 22ans, nous somme un jeune couple, pour ma par je travaille dans la viande, et ma petite amis fait des étude nous chercher des personne pour discute de notre aventure et faire des sorties ensemble? et avoir leur point de vu sur leur arrive tout comme nous, merci salut dimitri : bienvenue parmi sur le forum et , you are welcome vous pouvez nous joindre aussi sur le groupe du fil : DREAM TEAM Humaniste a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés