Invité Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 coucou, j'ai fait des demandes de devis il y a plusieurs semaines, 4 en tout et le seul qui m'a répondu c'est Gallieni. Je voulais avoir vos avis sur votre déménagement et si tout s'est bien passé? et quel déménageur vous avez pris ? et éventuellement les tarifs ? Moi le devis que l'on m'a fait pour 15m3 est de 3850€ (je sais qu'à la carte sur immigrer c'est un peu moins cher) merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Nous avons choisi MAGELLAN TRANSIT. Pour une boite de 20 pi (30m3) seul, de porte à porte jusqu'à Québec à charger/décharger sois même sous deux heures nous en avons eu pour mois de 4800 euros. Pour le chargement, nous étions 6 et tout a été ok en mois d'1h40. Déménagement le 24 Juillet , livraison la semaine du 25 Août. Tout a été réactif, précis, très pro jusque là. Citer
Habitués THH Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Nous avons choisi long-cours. 20pi (30m3) Porte à porte Ardèche - Montréal : 2800 € hors assurance Chargement/Déchargement par nous même en 2 heures (jouable car on prépare au sol) On a même trouvé moins cher 2400 € (technotrans) mais sans formalités douanieres. Pour la même prestation demandée : Magellan 4200 € Galieni très sympa et compétants mais ....+de 6500 € Plusieurs autres deménageurs entre 5500 et 7000 € Départ prévu le 27/08/2012 Modifié 11 août 2012 par THH Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Galiéni est venu chercher mes affaires ce matin, pour l'instant tout se passe très bien, ils répondent aux mails très rapidement, le gars était très sympa ce matin, bref on verra à l'arrivée, mais pour l'instant tout va bien. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 août 2012 Habitués Posté(e) 11 août 2012 Moi j’avais qu'un petit volume, mais c'était 460e le premier metre cube et 210 le metre cube supplémentaire, + 75e par étage et 1% de la valeur totale en assurance. Livraison porte à porte, emballage par moi, sauf le fragile qui va être emballé par eux, chargement/déchargement par eux, et quand il y a des meubles ils s'occupent du montage/démontage. Citer
Messages recommandés