Habitués kamildz05 Posté(e) 8 août 2012 Habitués Share Posté(e) 8 août 2012 bonjour je voudrait ajouter mon enfant ayant née un 9 mars mais je vois au dessus du formulaire que le changement dans la situation du demandeur du csq doit ce faire 30 jour apres le changement alors que moi ca fait presque 5 mois que ma fille est née est ce que c'est grave ? s'il vous plais je commance a m'inquieter serieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chania Posté(e) 14 août 2012 Habitués Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) je ne pense pas que ca soit grave, envoyez tous les documents necessaires a cet ajout, ca devrait passer. bon courage Modifié 14 août 2012 par chania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 15 août 2012 Habitués Share Posté(e) 15 août 2012 ce n'est pas grave, n'oublie pas le formulaire de "modification de la demande" avec les documents nécéssaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wab1 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelle formulaire svpEst ce il faut un passeport pour le bebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pas grave , il faut le faire le plutôt possible c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamsad Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour je voudrait ajouter mon enfant ayant née un 9 mars mais je vois au dessus du formulaire que le changement dans la situation du demandeur du csq doit ce faire 30 jour apres le changement alors que moi ca fait presque 5 mois que ma fille est née est ce que c'est grave ? s'il vous plais je commance a m'inquieter serieusemen essayer de l'ajouter le plus tôt possible , avant l'entrevue c'est preferable , moi j'ai ajouté le mien 7 mois apres sa naissance sans probleme. juste pour information les frais pour l'ajout d'un enfant qui est de 156 $ vont passer à 160 $ à partir du 31/12/2012 donc consulter leur site avant d'envoyer le compliment de dossier . bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés