ArnaudM Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un étudiant qui a pas mal voyagé et j'ai comme beaucoup d'entre vous j'imagine été confronté à la recherche de cartes postales pour les parents et les amis, Et je pense que comme vous, j'ai toujours du mal à trouver de jolies cartes... Alors là on passe à la pub (c'est une jeune start up sur laquelle je bosse!) Figurez-vous qu'il existe une solution! Grâce à Cardagram, vous pouvez envoyer des vraies cartes postales (qui arrive dans la boîte au lettre des gens) que vous pouvez personnaliser avec vos photos Facebook, Instagram ou bibliothèque photos, Pour l'instant pour iPhone, bientôt sur Android! Vous allez enfin pouvoir envoyer à vos amis vos photos de vous partout dans le monde et donner des nouvelles personnalisées à vos proches. Et là arrive le bon plan! Figurez-vous que jusqu'au dimanche 5 août à minuit les cartes sont gratuites et illimitées! Vous pouvez en envoyez autant que vous voulez partout dans le monde, Et après c'est seulement 0,99€ par carte, donc moins cher que d'acheter une carte et un timbre!! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques, Cordialement, Arnaud Modifié 30 juillet 2012 par ArnaudM Citer
Messages recommandés