Habitués aladin106 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, SVP j'ai une question a propos des IVM , est ce que on les recoit par Email ou bien par courrier postal ?? ca me va bien si c'est par email car j'ai des problemes avec la delivrance des courrier postaux Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 courriel pour ma part Citer
momoreda Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Par poste courrier postale pour ma part Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 jusqu'au la vous avez recu les ivm tous par courrier Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 23 juillet 2012 Habitués Posté(e) 23 juillet 2012 Pour ma part ça fait plus de 4 mois que je l'attend....ça commence à faire long cette affaire. Citer
kazded94 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir, Pour ma part j'ai recu l'AR federal,IVM,ET VM le meme jours et le tous pars email. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 moi les IVM etaient par poste. Citer
Habitués THH Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à toutes et tous, Je crois que c'est à ses clairement expliqué dans le dossier fédéral. De mémoire dans la rubrique adresse, il y a une information comme quoi si vous renseignez une adresse email, vous acceptez de communiquer avec le CIC par .... Email. Cela dépend donc de chacun de regarder la copie du dossier et de voir si il a donné une adresse de courriel (courriel = email). C'est aussi la Aniston pour laquelle il y a une possibilité d'annuler les communications par email dans le eCAS du CIC. Bonne route... Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 merci je suis sure que j'ai fourni une adresse email, donc j'espere que je recevrai le tt par email .. merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés