Habitués Staf Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis dans une situation plutôt délicate car j'ai envoyé mon passeport à l'ambassade du Canada pour obtenir le Visa depuis bientôt 3 semaines. Et à la date d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, mm pas l'accusé de réception de la poste prouvant que le passeport a bien été réceptionné par l'ambassade.. Je sais que je suis encore dans les delais de 4 semaines estimés. Cependant, j'ai un voyage de prévu pour Mercredi prochain et il me faut à tout prix récupérer mon passeport. Et je flippe à mort à l'idée de pas avoir de retour d'ici là. Savez vous comment je puis procéder pour régler le problème? avez vous le contact, où l'adresse à laquelle je pourrais contacter le service des visas voir où s'en est??;;§§!! Thanks! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 18 juillet 2012 Habitués Posté(e) 18 juillet 2012 Fait que tu les appelles ! En fait ambassade du Canada de quel pays ?! Citer
Habitués THH Posté(e) 19 juillet 2012 Habitués Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Quelle ambassade ? Citer
Messages recommandés