Habitués Gentlmax Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 Ah mon forum Fédéraux mai-Juin 2011! qu'il est devenu désert mais c'est la volonté de Dieu. Enfin après 2 ans 8 mois et 8 jours de procédures provinciale et fédérale, la brune est tombée hier soir à 16h 02 min.J'ai en ce moment une pensée surtout pour LYLAE et les autres de ce forum petit en nombre qui reste de voir enfin le bout du tunnel comme moi.On garde le cap Citer
Habitués oceane Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis très heureuse pour vous deux wow pleins de bonheurs bonne continuation dans votre nouvelle vie.......... après tout ce temps attentes profitez de tout ses moments pour vous Oceane bienvenue parmi nous Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 merçi Océane et pleins de bonheur pour vous au Québec Citer
Habitués arcelor Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 felicitations enfin le bout du tunnel Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 Ah mon forum Fédéraux mai-Juin 2011! qu'il est devenu désert mais c'est la volonté de Dieu. Enfin après 2 ans 8 mois et 8 jours de procédures provinciale et fédérale, la brune est tombée hier soir à 16h 02 min.J'ai en ce moment une pensée surtout pour LYLAE et les autres de ce forum petit en nombre qui reste de voir enfin le bout du tunnel comme moi.On garde le cap Félicitation Gentlmax, finalement tu l'as eu , bon courage pour la suite! c'est que le début de la réussite. Citer
Habitués oceane Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 merçi Océane et pleins de bonheur pour vous au Québec Merci sais tres gentil de ta part profitez de tout les moments on a une seule vie vivre alors enjoy Oceane Citer
Vie Eternel Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 félicitation à toi et bon préparatif pour ton départ. Citer
hermaica Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Brune reçu cet après midi . Yeeeaaahhh!!!! Citer
Habitués oceane Posté(e) 16 juillet 2012 Habitués Posté(e) 16 juillet 2012 Cool pour toi aussi de belle nouvelle rentre pour les brunes cool pour ceux qui attendent encore bcp trop garder espoir et soyez persévérant la surprise arrivera très vite Océane Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2012 Félicitation Hermaica pas été facile l'attente.la boucle est boucléé;le Québec nous attend, bonne chance. Citer
Messages recommandés