Aller au contenu

L'Éducation au Québec - La fessée ? votre avis...


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je rêve toujours le m^me qui bouffe.

C'est pas un débat sur la nourriture Seb dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je la trouve un peu bizarre cette question, quand se demande si une fessee est necessaire ou non, considere t'on la fessee autorisee. Si on me demandait si la fessee devait etre rendue interdite, je repondrais non. Une petit fessee exceptionnellement ca ne fait pas de mal. J'insiste sur le mot exceptionnel, a mon sens ca ne doit pas devenir une banalite. Et c'est dans ce contexte que je me demande si une fessee est necessaire ou non.

Alors ce debat, qu'en est-il ? Je n'ai pas eu le temps d'ecouter.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre a cause du serveur du forum. Il a une heure de retard, il doit encore etre a l'heure d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je rêve toujours le m^me qui bouffe.

C'est pas un débat sur la nourriture Seb

Yabon Subway ! laugh.gif

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On voit que les Européens sont debout... le "oui" a légérement progressé ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh PP, tu veux dire qu'on est des bourreaux d'enfants en Europe????

moi, j'ai reçu des fessées (bon pas des masses non plus, m'appelez pas les assoc d'enfance maltraitée!!!) et je suis toujours pour. Les enfants doivent connaitre les limites et quand c'est un jeune enfant, c'est impossible de lui faire entendre raison par le dialogue alors ca peut être un geste à avoir s'il est rare (comme je l'ai déjà dit)

N'ayant pas suivi le débat, qu'est-ce qui s'est dit????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les fesseux! laugh.gif

j'ai l'impression que ceux qui ont reçu des fessées(la plupart des européens) sont pour et ceux qui n'en ont jamais reçu(la plupart des québécois) sont contre...

peanut qui est évidemment contre(quoi? il y a des fessées qui se perdent?) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là je suis pas d'accord avec toi, moi j'en ai reçu et plus que des fessée et je suis absolument pas pour dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quitte a surprendre (peut-être), je regrette aussi beaucoup que Totof ne puisse être parmi nous. Ça me plairait de débattre en profondeur avec lui... mais ce n'est peut-être que partie remise ! wink.gif

Oui mais pour cela, il faudrait que Monsieur l'ambassadeur se décide à communiquer avec moi ! sad.gif

S'il continue comme cela, je vais faire le déplacement à Paris et il va y avoir droit à la "fessée cul nu"... biggrin.gif

Quand à l'emission, j'attends d'avoir pu l'ecouter pour faire mes commentaires... Enfin bon, je me doute déjà pas mal de ce qui a été dit ! wink.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi j'en ai reçu eet je suis contre...

C'est quand la rediff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent,

Cela ne serait pas possible de mettre les emissions à disposition en téléchargement (en basse qualité bien sûr)...

J'adore me passer PP en boucle... laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais mettre mon grain de sel: je trouve que la question du sondage est mal tournée. En effet, à la question "La fessée est-elle nécessaire?" je réponds biensûr "NON". On peut très bien réussir l'éducation de ses enfants sans jamais à avoir à leur mettre une fessée. Ce qui ne veut pas dire qu'une fessée de temps en temps, si besoin est et en fonction des circonstances, ne peut pas être bénéfique.

La question aurait été "La fessée peut-elle être nécessaire?" là j'aurais plutôt répondu "OUI".

Tout pareil que Dudus smile.gif C'est très bien dit David wink.gif Personnellement, je ne pense pas non plus que la fessée soit indispensable. Mes parents ne m'ont jamais mis une seule fessée, et pourtant, j'ai très certainement dû faire des bêtises comme tout le monde lorsque j'etais petite laugh.giflaugh.gif Mais ce n'est pas pour autant que je suis mal élevée tongue.gif Une petite fessée de temps à autre pour les remettre dans le droit chemin, eventuellement, mais ca doit tout de meme rester assez exceptionnel, parce qu'un enfant qui se voit souvent donner une rouste se renfermera vite sur lui meme et se créera des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Célinemurielle, y est pas nouveau ce message :blink:

tu fouilles dans les archives???? :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement