Habitués ksaid Posté(e) 6 juillet 2012 Habitués Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'une petite information. est ce que sur les ivm on marque les noms des personnes invitées a passer la visite? en effet, nous venons d'avoir un bébé agée maintenant de 30 jours et la demande de son ajout vient d'etre envoyee au BIQ il y a seulement une semaine, du coup, le bebe n'a pas encore son CSQ. je suis quasiment sur de pouvoir recevoir les IVM dans une semaine. alors, sans CSQ, le bebe passera sa visite en meme temps que nous ou pas? merci. Modifié 6 juillet 2012 par ksaid Citer
Habitués THH Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Une IVM par personne Nominative et numérotée individuellement... Donc pour votre nouveau né il en faudra une. Bienvenue à lui ou elle... ;-) Modifié 7 juillet 2012 par THH Citer
Habitués ksaid Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Une IVM par personne Nominative et numérotée individuellement... Donc pour votre nouveau né il en faudra une. Bienvenue à lui ou elle... ;-) Merci beaucoup pour ta réponse. As-tu stp une idée du montant que ça coûte une visite médicale pour une petite famille (parents + bébé)? Idéalement, j'aurai voulu les prix pratiqués sur la région parisienne. Merci d'avance. Cordialement. Citer
Habitués THH Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 ... As-tu stp une idée du montant que ça coûte une visite médicale pour une petite famille (parents + bébé)? ... Hello, Pour nous c'était à Lyon Radio 36€ /pers - Labo 33 €/pers - Médecin 50 € /pers (il nous a fait un prix 150 pour 5). coût total : 495€ pour 5 tout compris j'ai quand même l'impression que les médecins accrédités font ce qu'ils veulent sur les tarifs. Citer
Messages recommandés