Habitués neneh Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous!!!!! QUE DU BONHEUR JE L AI OBTENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUSSO TU ES OU????? je viens de recevoir le mail de l'ambassade du canada à dakar me demandant d'aller récupérer mon visa!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 29/0/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Meilleures salutations, Section Immigration | Immigration Section \ JC www.dakar.gc.ca 18 rue Émile Zola, Dakar B.P. 6106 Ambassade du Canada | Canadian Embassy Stinger le Raphia et bijouwinnipeg ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Félicitation à toi!!!! Et bonne Installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SIGNARE Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijouwinnipeg Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 felicitation Neneh, Prepare toi vite, a quand le depart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nostra82 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Waooouhhh! Félicitation Neneh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERE Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Waooouhhh! Félicitation Neneh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous!!!!! QUE DU BONHEUR JE L AI OBTENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUSSO TU ES OU????? je viens de recevoir le mail de l'ambassade du canada à dakar me demandant d'aller récupérer mon visa!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 29/0/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Meilleures salutations, Section Immigration | Immigration Section \ JC www.dakar.gc.ca 18 rue Émile Zola, Dakar B.P. 6106 Ambassade du Canada | Canadian Embassy Felicitation compatriote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyadon Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 FELICITATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous!!!!! QUE DU BONHEUR JE L AI OBTENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUSSO TU ES OU????? je viens de recevoir le mail de l'ambassade du canada à dakar me demandant d'aller récupérer mon visa!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 29/0/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Meilleures salutations, Section Immigration | Immigration Section \ JC www.dakar.gc.ca 18 rue Émile Zola, Dakar B.P. 6106 Ambassade du Canada | Canadian Embassy Je suis là Neneh, je suis trop heureux pour toi. savoure ta joie et sachons que le tour de chacun viendra!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayrou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mes félicitations neneh !!! et Bonne continuation ici au Quebec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Cyadon, Beby compatriote, Nere, Nostra82, bijouwinnipeg, Signare, glorieuse, Bayrou sans oublier Nousso MERCI A TOUS pour vos messages de félicitations. Ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore eu de tout coeur je vous souhaite de l'avoir car c'est un pur bonheur!!!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: J'ai appelé DHL pour leur demander d'aller récupérer mon passeport ils m'ont dit que ça va être fait today. J efais la fete ce soir, demain, après demain et dimanche un véritable JVSD...... A plus la famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 felicitation Neneh, Prepare toi vite, a quand le depart? Pour le moment je n'ai pas de date précise mais je compte y aller en octobre je veux prendre mon temps pour bien me préparer!!!! bijouwinnipeg a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue au quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Prince P Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 felicitation Neneh, Prepare toi vite, a quand le depart? Pour le moment je n'ai pas de date précise mais je compte y aller en octobre je veux prendre mon temps pour bien me préparer!!!! Quelle joie débordante............................................................................... Félicitation Neneh Prince P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués desocko Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Felicitations et bonne chance pour la suite au quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadiaka Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Coucou Neneh, Félicitation,trés contente pour toi. Bons préparatifs. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comingsoon Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut à tous!!!!! QUE DU BONHEUR JE L AI OBTENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUSSO TU ES OU????? je viens de recevoir le mail de l'ambassade du canada à dakar me demandant d'aller récupérer mon visa!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 29/0/2013 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Meilleures salutations, Section Immigration | Immigration Section \ JC www.dakar.gc.ca 18 rue Émile Zola, Dakar B.P. 6106 Ambassade du Canada | Canadian Embassy wow qu'elle bonheur je suis tres content pour toi félicitation dit svp comment tu a suivi ton casier judiciaire comme indiqué dans votre signature jaimerais suivre le mien moi aussi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magnanmagnan Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Félicitation Neneh, Je te souhaite le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilonpansé Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2012 Cyadon, Beby compatriote, Nere, Nostra82, bijouwinnipeg, Signare, glorieuse, Bayrou sans oublier Nousso MERCI A TOUS pour vos messages de félicitations. Ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore eu de tout coeur je vous souhaite de l'avoir car c'est un pur bonheur!!!!! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: J'ai appelé DHL pour leur demander d'aller récupérer mon passeport ils m'ont dit que ça va être fait today. J efais la fete ce soir, demain, après demain et dimanche un véritable JVSD...... A plus la famille! félécitations Neneh enfinnnnnnnnnnnn je suis trop content pour toi bonne préparation enfinnnnnnnn :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés