Crazy Diamond Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Je remarque que dans la rubrique attendeux, la plupart des discussions concerne ceux qui sont selectionnes par le Quebec, y'a t-il sur le forum des attendeux qui sont passes par le programme travailleurs qualifies federal ou FSW (Federal Skilled Worker) pour qu'on puisse comparer les delais ? Au plaisir de vous lire Citer
Habitués THH Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Tu as aussi le tableau des délais : http://tableaudelais.immigrer.com/ penses à remplir tes stats perso si ce n'est déjà fait. Bonne patience... ;-) Citer
Crazy Diamond Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour THH, oui j'avais deja vu le tableau de stats et il faut dire qu'il n'y a pas beacoup de stats recentes pour cette categorie la, j'aurais espere avoir le temoignage de personnes attendeux dans mon cas. Merci pour ton passage Citer
Messages recommandés