jujue78 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fait un rêve ..... cette loi appliquée en France ..... Ah mais non impossible les défenseurs de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen seraient aux avants postes. caroline77, francknathalie05, Claranne et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fait un rêve ..... cette loi appliquée en France ..... Ah mais non impossible les défenseurs de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen seraient aux avants postes. J'adhère , mais attention au retour de boomerang sur le site mdr !!!! cruiser et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer
jujue78 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Les bon penseur et les politiquements corrects .... Si j'aime un pays je m'integre et je respecte les lois sinon bye bye ..... francknathalie05, Claranne et Sonix ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cruiser Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fait un rêve ..... cette loi appliquée en France ..... Ah mais non impossible les défenseurs de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen seraient aux avants postes. Quand Sarko est arrivé en 2007 il a fait une vraie connerie (c'était son époque "humaniste et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil") en supprimant la double peine (un étranger condamné faisait ses années de prison puis était expulsé dans son pays d'origine). Aujourd'hui Hollande prépare un décret pour facilité la naturalisation c'est tout, nous sommes loin des lois canadiennes !!!! Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fait un rêve ..... cette loi appliquée en France ..... Ah mais non impossible les défenseurs de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen seraient aux avants postes. Quand Sarko est arrivé en 2007 il a fait une vraie connerie (c'était son époque "humaniste et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil") en supprimant la double peine (un étranger condamné faisait ses années de prison puis était expulsé dans son pays d'origine). Aujourd'hui Hollande prépare un décret pour facilité la naturalisation c'est tout, nous sommes loin des lois canadiennes !!!! Bon on s’éloigne du sujet on parles des RP canadiens, tu fais une conneries, tu dégage, rentre chez toi, et purge la peine chez toi !! voila une bonne choses. Arrêtons de parlé de la France, sayez ce pays il a plus d'avenir, chute libre on a compris! plus de boulot pour les jeunes, aucune qualité de vie sauf pour les people et rentiers Citer
Messages recommandés