Aller au contenu

date depasse aucune nouvelle?


Messages recommandés

  • Habitués

c'est normal... :

82 jours

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 29 février 2012

aujourd'hui, ça va faire 82 jours ouvrables. ensuite, il faut jamais se fier à se qu'ils écrivent... c'est jamais précis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans les semaines à venir.... c'est pas précis.

prends ton mal en patience, parce que tu en es juste au début.. sinon tu vas trouver le temps long..courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a déjà répondu sur l'autre poste que tu as fais, si tu as quelqu'un au Canada fait le appeler au télécentre pour toi. Sinon essaye d'envoyer un courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on ne peu pas dire a quelqun qui est au canada dappeler pour nous car il faut que cette personne ai son nom sur le dossier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute mon beau comment agent a ton avis au telephone va savoir sais toi ou ta femme qui appel ou sais quelqu un autre si cette personne on on tout les informations du dossier en détails pour répondre au questions on peut très bien le faire je connais pleins de gens qui lon fais il faut jsute s'armer de courage et de patience ou envoyer un courriel des fois il réponde on non tu vois si tu lis bcp de post pleins gens on depasse les délais et on dis redis s'armer de patience bcp trop souvent facile a dire mais tres dure a vivre je sais après 16 mois attentes et pleins de gens que je connais on et meme jusqua 19 mois imagine alors ne lache pas persévère dis toi ca viendra quand on sattend le moin courage

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi quand j'appelais pour avoir des informations sur le dossier de mon mari, les agents me demandaient toujours son numéro de dossier et comme mon mari ne m'avait pas donné l'autorisation ( on a pas mis dans la demande de parrainage, le papier qui me donne l'autorisation) je ne pouvais pas avoir les informations... même si j'étais la parrainé! il fallait que mon mari téléphone pour avoir les infos de son dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Doc snake,

si t'es deja rendu a tom 82e jour, c'est dire qu'une decision a deja ete prise, et tu pourras le verifier soit en allant en ligne et consulter le statut de ta demande ou alors appeler comme te le conseille d'autres intervenants. Je le dis ceci par experience personelle, car quand le l'avais envoye a Miss, le traitement des dossier etait de 68 jours, et j'ai recu une confirmation par email le 68e jour. Donc, check tes courriels ainsi que les courriers indesirables et spams....suis certain qu'une decision a deja ete prise.

esperant que ceci t'aide, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi quand j'appelais pour avoir des informations sur le dossier de mon mari, les agents me demandaient toujours son numéro de dossier et comme mon mari ne m'avait pas donné l'autorisation ( on a pas mis dans la demande de parrainage, le papier qui me donne l'autorisation) je ne pouvais pas avoir les informations... même si j'étais la parrainé le parrain! il fallait que mon mari téléphone pour avoir les infos de son dossier..

juste pour faire une modification ( parce que je peux pas éditer le message maintenant..)

j'ai écris que j'étais la parrainé, mais je voulais dire 'même si j'étais le parrain'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Toujours aucune nouvelle et je ne peux pas appeler ou quand aout car je pars vivre labas definitivement, jai emvoyer un mail voila en attente encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement