borane Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) bonjour,j'avoue que moi je suis trés tentée mais la langue me fait défaut Modifié 23 décembre 2013 par borane Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir les procédures s'ils y en a pour la reconnaissance des diplômes. Citer
sou 74 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Mon mari a eu un master en Hygiène, sécurité et environnement ici à Québec, il a travaillé pendant 7 ans au Québec puis a quitté le Canada et a travaillé 4 ans ailleurs. Il est intéressé de travailler à Alberta. Pensez-vous qu'il a des chances de trouver du boulot dans son domaine? Je sais qu'il y a bcp d'hygiénistes agrées à Alberta (ce qui n'est pas le cas de mon mari) et la concurrence est importante. Moi, je suis médecin diplomée en dehors des Etats-Unis et du Canada et je ne sais pas si j'ai des chances dans l'Alberta. Merci de votre aide. Citer
lemon23 Posté(e) 24 décembre 2016 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonsoir tt le monde je suis algérien et je suis vraiment intéressé par le manitoba mais le problème est que je n'ai aucune info sur la vie ds cette province est ce qu'il y a des algériens ou des gens d'autres nationalités qui pourraient me renseigner ? Merci d'avance Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 Il y a 4 heures, lemon23 a dit : Bonsoir tt le monde je suis algérien et je suis vraiment intéressé par le manitoba mais le problème est que je n'ai aucune info sur la vie ds cette province est ce qu'il y a des algériens ou des gens d'autres nationalités qui pourraient me renseigner ? Merci d'avance Voir forum " Procédures Manitoba : Le guide " qui est très actif lemon23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marco Posté(e) 25 décembre 2016 Habitués Posté(e) 25 décembre 2016 Es tu tenté par le grand sud algérien? il parait qu'il y a bcp de jobs bien payés? Citer
lemon23 Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Merci Jean larose je viens de le consulter et comme tu dis il est très actif Citer
Messages recommandés