Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis en plein preparation pour le dossier de CSQ et jai des question pour le formulaire :

je me présente d'habord je suis étudiant étranger au Québec

1.Êtes-vous titulaire d'une autorisation d'exercice délivrée par un organisme québécois qui réglemente une profession ou un métier?

2.Avez-vous acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine faisant partie de la Liste des domaines de formation permettant

d’obtenir 12 ou 16 points à la grille de sélection?

J'ai un diplom delivre dans mon pays et parcontre je suis etudiant au quebec pour avoir aussi un diplom de 12 point ?

qu'est ce que je met le diplom quebec que je vais obtenir dans quelques mois ou le diplom que jai obtenu a mon paye

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que cette question concerne les diplômes obtenues, de plus tu dois justifier par le relevé de note et le diplôme.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis en plein preparation pour le dossier de CSQ et jai des question pour le formulaire :

1.Êtes-vous titulaire d'une autorisation d'exercice délivrée par un organisme québécois qui réglemente une profession ou un métier?

2.Avez-vous acquis une formation, sanctionnée par un diplôme, dans un domaine faisant partie de la Liste des domaines de formation permettant

J'ai un diplom delivre dans mon pays et parcontre je suis etudiant au quebec pour avoir aussi un diplom de 12 point ?

qu'est ce que je met le diplom quebec que je vais obtenir dans quelques mois ou le diplom que jai obtenu a mon paye

Merci d'avance

Il faut avoir le diplome pour avoir les points.

Donc tu n'as aucun diplome québécois pour le moment!

Selon le diplome dans ton pays, il faut que tu regardes si tu fais partie du groupe 1 ou 2 car si tu es dans le groupe 3, tu devras attendre le 31 mars 2013 pour pouvoir demander!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Merci d'avance