Aller au contenu

Bureau Buffalo fermé, qq1 peu m'aider SVP?


Diablesse

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Mon copain qui a faite sa demande immigration au bureau de Buffalo, a recu une lettre de leur part, lui demandant un update de son FBI. Entre temps, le bureau de Buffalo a fermé!! Sur la lettre en question, l'adresse de retour du update est celle de Buffalo. A qu'elle endroit doit-il envoyer son update du FBI maintenant, sachant que le bureau de Buffalo est fermer??

J'essai de contacter les bureau de Ottawa et il me réponde meme pas! Comment peut-on faire pour avoir cette info??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut diablesse,

Malheureusement je ne peux pas t'aider car etant dans la meme situation que toi,

Nous venons egalemnt de recevoir une lettre mais plutot du bureau suivant

Centre de traitement pilote- Ottawa

219 Laurier Ave. Ouest, 7ème étage, sect. B

Ottawa, Ontario K1A 1L1

Canada

Qui est en fiat le bureau ou les dossiers de Buffalo ont ete transfere, car nous nos examens medicaux avait ete deposer a Buffalo.

dans la lettre il nous demande nos certifcat de police du FBI, pourtant nous leur avons joins un au moments du depot de notre dossier du Federale.

Maintenant que je lis ton message , je me demande s'il ne s'agit pas aussi pour nous d'un Update de certificat de police du FBI des USA?

- Si c'etait le cas comment avoir ce update? est ce qu'il prend aussi egalement 16 a 18 mois pour le faire comme un certificat de police FBI qu'on a fait au depart?

Je viens egalement de leur repondre par email pour comprendre s'il s'agit de refaire un autre certificat de police du FBI USA, ou un Update, car n'ayant pas leur contact Telephonique.

j'aimerai bien avoir vos avis sur mes questions.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo cassoulaine,

Nous le bureau de Buffalo avait ecrit a rabii juste avant de fermer pour lui demande un udates certifcate FBI...es ce que ces qui qui es demander dans ta lettre?? Il demande surement ca car etant donner leur lenteur a Buffalo, le FBI etais rendu dater de plusieurs mois alors ca leur prenais un update, alors mon chum a telefoner au FBI pour demander ce quil doit faire pour un update et ces la meme chose qu'au depart, ces a dire que tu va prendre tes empreinte au poste de police et tu envoie le tout avec le paiement au FBI, mais la femme au téléphone lui a dis que ca prenais une semaine...pourquoi tu parle de 16 a 18 mois?? Rabii son premier FBI quil a faite au debut de la demande d'immigration, avait pris 2 ou 3 mois avant de la recevoir...pourquoi vous 16-18 mois????

as tu la certitude que tout les dossier sont transferer a ottawa? car mon deputé viens de mecrire et il dis quil a eu comme info que les dossier sont pas toute transferer et quil y aura des dossier de transferer dans des bureau au USA aussi!! ahhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole diablesse ,

j'ai fait erreur je voulais dire 16 semaines a 18 semaines donc 4 a 5 mois par la. et pour nous il nous donne 3 mois pour le leur renvoyer ce qui est inferieur au temps necessaire pour l'etablir .

Et finalement pour vous il a pu avoir ses update du FBI en semaine comme la dame du FBI lui a dit?

STP explique moi mieux, pour le update du FBI puisque tu dis que la dame du FBI a dit que ca fait 1 semaine, et que on envoie la meme consititution du dossier , comment eux ils sauront si c'est un update ( qui fait 1 mois ) ou bien que c'est celui qui fait 4 mois a 5 mois?

pour ou les dossiers de Buffalo voici ou j'ai lu: http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/avis-buffalo.asp, c'est tout un reseau donc plusieur donc le mien est celui donc j'ai donne l'adresse ci dessus.

essaye de prendre l'adresse email qui est dans ce lien et ecrit leur pour savoir , peut etre ils pourront orientes ou se trouve le votre , mais en realite il demande de ne pas contacter ces bureaux s'ils ne le font eux meme.

Merci.

cassoulaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la lettre il t'ont ecris que le FBI doit leur parvenir avant tant de mois?? Faudra que je demande a mon chum sil y avais mention de ca lui aussi dans sa lettre...

La dame au telefone a dis a mon chum quil doit refaire la meme demande et ecrire une lettre qui explique que ces un update et que apparemment ca prendrais 1 semaine...mon chum la poster hier donc je peu pas te dire mnt si ces vrai ou non...des quil le recoit je te mettrai au courant!!

D'apres le site, es ce que tu croit que tout les dossier de buffalo sont transferer au Ottawa??et elle es ou l'adresse email ou je dois ecrire(celle que tu me parlais dans ce lien) je la voit pas!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Diablesse,

quand tu regarde le lien que je t'ai envoye a la fin ils le disent .

pour l'adresse email , voila celui avec lequel ils m'ont ecris.

demain je contacterai le FBI pour avoir plus d'infos et si c'est donc possible je ferai donc un update:

E-mail I Courriel : [email protected]

mais pour moi voila le message qu'ils ont mis dans mon email:

"Si, depuis l'âge de 18 ans, vous avez séjourné aux E.-U pour une période de six mois ou plus, veuillez fournir l'original d'un dossier de police du FBI vous-même/conj/conj de fait. Ces documents doivent parvenir à ce bureau dans les 90 jours a partir de la reception de cet email.

et ce message donne plus l'impression qu'il n'ont pas recu nos FBI, pourtant je les ais envoyes mais en complement de dossier du federal donc apres quoi mais j'ai fais des copies, et je leur ecrit pour les montrer les preuves d'envoies.

j'attend leur reponse, mais deja je verrai avec le FBI demain et meme commencerai le process en attendant.

Merci Diablesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ces ca, ne perd pas de temps et fait la demande des update au cas ou, car sil nont pas recu il voudront surement que tu leur retourne a nouveau...

ahhhhhhhhhhhhhh l'immigration, il use de notre patience en maudit!!

Je leur ai ecrit, jespere quil aura l'amabilité de me répondre...toi leur a tu deja ecrit anterieurement? si oui, es ce quil ton ecris un message personnaliser ou general automatiser?? car moi ca me prend une reponse vraiment personnaliser au cas de mon chum et l'endroit ou envoyer son FBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Diablesse ,

non moi j'ai recu une reponse automatique apres envoie de ce email.

peux tu me passer le numero de telphone du FBI que ton chum a utilise? est ce ceci (304) 625-5590</span></span> </span></span> </span>., je l'ai prise a partir de ce lien http://www.fbi.gov/about-us/cjis/background-checks/faqs.

Merci et bon courage a vous Diablesse, moi mes delais sont carrement rallonges s'il faille que j'attende 4 mois de plus pour refaire FBI document que j'ai pourtant fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas le numero de téléphone quil a utiliser mais je sais quil la pris sur le site alors ces surement le meme...

que veux tu dire par reponse automatique? jai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement