charif1982 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 salut Je suis en train de remplir le formulaire IMM0008 et la question 7 nous demande le numero de CSQ esque c le --le numero du dossier avec 11 caracteres ou bien --le numero de reference individuelle avec 9 caracteres ? merci Citer
charif1982 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 moi je pense que c avec 11 caractere parceque quand j'essaye de le remplire sur PC ca ecrit jusqua 11 caracteres mai c mieux de demander a ceu ki lon déja fait Citer
charif1982 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 jai une autre question aussi c koi (IUC) la question 3 donner personelles juste devant sex et taille ? Citer
Habitués addi68 Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 jai une autre question aussi c koi (IUC) la question 3 donner personelles juste devant sex et taille ? quelle demande tu es entrain de remplir? parce que il y a deux demande attention.. il y a le fédéral et le provincial Citer
Habitués Claranne Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) CSQ = numéro à 11 chiffres pour la suite, IUC = Identifiant Universel de Client .... peut être lire la notice avant de remplir non.?? http://www.cic.gc.ca...FQ7TOC.asp#FQ74 Modifié 6 juin 2012 par Claranne Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 Tu n'as pas encore de IUC, alors ne rempli rien la dessus Citer
charif1982 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 merci pour l'info addi68 suposer étre le fédérale que je rempli normalement jai apeler mon dit de remplire les document qui son dans la case TQQ OU JE TROMPE ? Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 juin 2012 Habitués Posté(e) 8 juin 2012 merci pour l'info addi68 suposer étre le fédérale que je rempli normalement jai apeler mon dit de remplire les document qui son dans la case TQQ OU JE TROMPE ? Est-ce que t'as eu certificat de sélection du Québec?tu veux immigrer ou exactement?quelle étape tu es?parce que ta question n'es pas très claire.. Citer
abdessalem Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 bonjour pour moi j'ai fait le numéro du dossier c'est le plus proche 11 caractères et a ce jour j'attends l'accusé de réception federal bonne chance Citer
Messages recommandés