Habitués nousso Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tous, Je commence ce post avec votre permission et guidé par mes émotions que je ne peux retenir. il s'est ajouté sur mon cyber client "les résultats médicaux ont été reçu" et j'aimerais savoir ce que cela peut presager pour moi. Est ce que la brune est proche? Merci de m'eclairer Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tous, Je commence ce post avec votre permission et guidé par mes émotions que je ne peux retenir. il s'est ajouté sur mon cyber client "les résultats médicaux ont été reçu" et j'aimerais savoir ce que cela peut presager pour moi. Est ce que la brune est proche? Merci de m'eclairer Bonjour tous, Je commence ce post avec votre permission et guidé par mes émotions que je ne peux retenir. il s'est ajouté sur mon cyber client "les résultats médicaux ont été reçu" et j'aimerais savoir ce que cela peut presager pour moi. Est ce que la brune est proche? Merci de m'eclairer Bonjour frere du Faso! mes resultats médicaux ont été reçus il ya de cela deux mois et mon dossier est toujours en cours.... Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Nousso;tout ce que je peux te dire par expérience est qu'au moins tu n'auras pas de visite supplémentaire à faire puisque s'il y en a ils ne mettent pas "résultats médicaux reçus" sur le cyber client.Maintenant le temps qui reste pour la brune je n'en sais rien.C'est vraiment relatif,rien n'est standard c'est vraiment cas par cas.En tout cas tu es au bout du tunnel.ce n'est plus qu'une question de temps, patience. Citer
Habitués comingsoon Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 et que c'est dire de sentir au bout de tunnel mais que tu ne sais jamais quand tu va faire ton premier pas a l'exterieur de de cet tunnel hhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés