Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Je rajouterai qu'en plus, elle remonte le moral quand ça va pô !lolSophie Citer
Habitués Redflag Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Mais dis-moi Nat, ça t'en fait des qualités tout ça ! Red Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 pour ce qui est des delais d'attente, je dois te prevenir nat que à mon humble avis, à l'embassade, ça rame sevère ! Ca fait + de 3 semaines que j'ai la decision prise, et tj rien. Ca commence à me gonfler d'autant que j'ai prevu le depart pour fin septembre dérnier carat. En + tant que je n'ai pas le réponse , je ne peux pas entammer les démmarches d'ouverture de comptes, et recherche d'appart bref, j'en ai mare! En plus j'ai commandé l'Amex, et elle tj pas là , enfin tt va de travers. Je crois que je vais battre des reccords pour la procedure quasiement 1 an et demi en tout ! Bon , faut pas non plus dramatiser, mais je trouve tt même cela bien bien long, surtout qu'a prioris j'ai un boulot de prevu la bas et il faut que ca entre dans le timming ... espéront que je recevrai la reponse avant toi , sinon je vais vraiment me poser des questions ... so long Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 nat92 Ecrit le 29-05-2004 laissez tomber ce topic aux oubliettes!!! C'est dur une vie de STAR !!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 euh, ben, moi aussi je me classe dans la catégorie "admirateur-trice" de Nat, c'est la 1ere à avoir répondu à mon 1er post, alors forcément... en + je remonte le message!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 T'es un amour Nath ...il y a des trucs auxquels on ne pense jamais et t'es toujours là pour nous les rappeler, toujours là pour un sourire, toujours présente en toutes circonstances, en toute humilité et avec simplicité...AmitiésAnaïs Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 mais euhhhhhh vous avez fumé quoi tous??? Non parce que ça serait cool de faire circuler quoi Vous me direz combien je vous dois pour le cirage de mes pompes Euuuuh anais te force pas trop, j'ai pas besoin de ça pour de filer tes coucouches Nat qui file vite se cacher et espère qu'un jour ce topic partira de la 1ere page Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Euuuuh anais te force pas trop, j'ai pas besoin de ça pour de filer tes coucouches Tu sais bien que je suis pas du genre à me forcer ma poulette ! Mais pour une histoire de coucouches panier, faut voir...de toute façon, c'est pas moi qui changerai les pamper's à l'arrivée...suivez mon regard ! NuitBleuePS : Nat, si tu réponds, tu fais remonter le sujet, n'oublie pas ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 nat92 Ecrit le 30-05-2004 Nat qui file vite se cacher et espère qu'un jour ce topic partira de la 1ere page Quelle est modeste C'est beau une star qui n'a pas la grosse tête Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 J'ai une idée pour les futurs immigrants !!!!!est ce qu'on peut se voir au québéc pour mieux se connaitre??? Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 C'est prevue ...evidemment Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2004 peut on faire une liste des personnes interessées1)mondial 2010 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Mondial bien sur qu'il y a des rencontre une fois la bas, il faut regarder dans la section prévue pour ça, les lounge.Je sais pas quand tu va venir, mais il y aura surement un truc donc surveille les lounge Par contre ça serait cool de laisser tombé ce topic, donc je vous le demande une dernière fois, car ça me gêne terriblement, l'intitulé de ce post qui s'adresse à moi.Donc n'hésite pas si tu as des question ,, ou tu veux organiser un truc à poster un nouveau message dans la section prévu pour ça.J'espère que vous comprendrez mon désir de ne plus voir ce post en première page. Sinon je demanderais à Laurence de le fermer.Merci de votre compréhension à tous.Nat super embarrassée Citer
Messages recommandés