Habitués simga79 Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles maladies pourraient faire qu'une personne n'obtienne pas sa résidence permanente ? Je crois savoir qu'il s'agit de maladies qui coûteraient chers au système de santé québécois. Mais est-ce que quelqu'un à la liste exacte de ces maladies ? Merci d'avance pour la réponse Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 consulte les regles et exigeances mentiones sur CIC ils mettent tt les details que tu veux faut juste lire ... Citer
Habitués Kwette Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Je suppose que c'est sujet à changement suite à ca http://www.lefigaro.fr/international/2011/04/20/01003-20110420ARTFIG00446-canada-sursis-pour-la-famille-d-une-francaise-malade.php PS: désolée pour la référence, c'est le premier lien que j ai trouvé sur google et j ai la flemme d'en chercher un autre Citer
Messages recommandés