Habitués Joe Zorro Posté(e) 26 mai 2012 Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Salut, Le decompte du nombre de demandes reçues à commencer depuis 2 semaines, et nous sommes à 676/14 300. Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie le terme demandes reçues ? Est ce que c'est le nombre de demande que nous envoyons ou c'est le nombre de demande validé (complète),... ? Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 26 mai 2012 Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Salut, Le decompte du nombre de demandes reçues à commencer depuis 2 semaines, et nous sommes à 676/14 300. Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie le terme demandes reçues ? Est ce que c'est le nombre de demande que nous envoyons ou c'est le nombre de demande validé (complète),... ? c'est le nombre de demande validé(complète) Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Ok formidable dans ce cas ! merci ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 c'est le nombre de demande tout groupe confondu? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 27 mai 2012 Habitués Posté(e) 27 mai 2012 Non , seulement pour le groupe 2 Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Oui 676, c'est le nombre de demandes reçues et validée pour le groupe 2, mais sur quel site avez vous vu ce décompte ? Merci Citer
Habitués Claranne Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Oui 676, c'est le nombre de demandes reçues et validée pour le groupe 2, mais sur quel site avez vous vu ce décompte ? Merci http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/demandes-recues.html Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Oui 676, c'est le nombre de demandes reçues et validée pour le groupe 2, mais sur quel site avez vous vu ce décompte ? Merci http://www.immigrati...des-recues.html En même temps, vu les critères, il est évident que les places vont disparaître moins rapidement. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 En même temps, vu les critères, il est évident que les places vont disparaître moins rapidement. C'est un peu le but, (officiellement) afin de pouvoir traiter les demandes plus rapidement... On ne peut cependant pas encore parler de réduction de l'immigration, car pour cela il faudra voir si après 03/2013 les critères resteront ou pas !! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 En même temps, vu les critères, il est évident que les places vont disparaître moins rapidement. C'est un peu le but, (officiellement) afin de pouvoir traiter les demandes plus rapidement... On ne peut cependant pas encore parler de réduction de l'immigration, car pour cela il faudra voir si après 03/2013 les critères resteront ou pas !! En effet, et plus le temps passe et plus je pense que le critère "domaine professionnel" va devenir incontournable. Nous nous dirigeons droit vers les principes des autres provinces. Citer
GRIBAA ALI Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, question urgente s'il vous plait.. j'arrive pas à remplir mon dossier en ligne (demande de certificat de sélection). je sais pas est ce que je fais ça par stylo ?? ou il y'a une méthode pour écrire directement en ligne.?? merci pour vos explications.. Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Tu peux nous expliquer un peu le principe des autres province stp ? et la différence avec le Quebec actuel. Citer
2012quebec Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, question urgente s'il vous plait.. j'arrive pas à remplir mon dossier en ligne (demande de certificat de sélection). je sais pas est ce que je fais ça par stylo ?? ou il y'a une méthode pour écrire directement en ligne.?? merci pour vos explications.. Tu peux bien le faire par stylo de manière lisible. Je l'ai fait ainsi moi même. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, question urgente s'il vous plait.. j'arrive pas à remplir mon dossier en ligne (demande de certificat de sélection). je sais pas est ce que je fais ça par stylo ?? ou il y'a une méthode pour écrire directement en ligne.?? merci pour vos explications.. A un moment donné le pdf du formulaire DCS était dynamique c-à-d il possible de remplir directement les champs avec les touches des claviers et enregistrer le tout pour l'imprimer plus tard, mais la version actuelle n'offre pas cette option donc vous n'avez qu'à le remplir avec un stylo à écriture fine et lisible. Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 4 juin 2012 Habitués Posté(e) 4 juin 2012 Oui 676, c'est le nombre de demandes reçues et validée pour le groupe 2, mais sur quel site avez vous vu ce décompte ? Merci http://www.immigrati...des-recues.html Merci pour le lien Claranne ! Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2012 La page des demandes reçues vient d'être mise à jour, mais juste la date date a changer de 18 mai en 31 mai. Le nombre est resté inchangé : 676. Quelqu'un y comprend quelque chose ? pas de demande validée pendant ces 2 semaines ??? Curieux... fares40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 4 juin 2012 Habitués Posté(e) 4 juin 2012 je pense qu'il faut changer de poste pour voir et ça ira. merci Citer
Habitués fares40 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 La page des demandes reçues vient d'être mise à jour, mais juste la date date a changer de 18 mai en 31 mai. Le nombre est resté inchangé : 676. Quelqu'un y comprend quelque chose ? pas de demande validée pendant ces 2 semaines ??? Curieux... bonjour , pas de mise a jour du 31mai la dernière daté le 18mai salutations Citer
Habitués Claranne Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 La page des demandes reçues vient d'être mise à jour, mais juste la date date a changer de 18 mai en 31 mai. Le nombre est resté inchangé : 676. Quelqu'un y comprend quelque chose ? pas de demande validée pendant ces 2 semaines ??? Curieux... bonjour , pas de mise a jour du 31mai la dernière daté le 18mai salutations http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/demandes-recues.html reçues au 31 mai ... Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Nouvelle mise à jour du nombre de demandes reçues; et pour le groupe 2, toujours le même nombre. Ça évolue plutôt lentement, +0 depuis 20 jours... Cela signifie-t-il qu'il y a beaucoup de renvoi de dossier ? Citer
Messages recommandés