Habitués aladin106 Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Ca n'a pris que 1 mois et 10 jrs pour que mon dossier ne soit transferer a l'ambassade de mon pays Maroc apres etre etudier par CIC Sydney qu'il ne manque rien , maintenant je me demande combien ca va prendre avant les IVM et la Brune ???! si qlq 1 peut aider avec des infos ca serai chouette Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Ca n'a pris que 1 mois et 10 jrs........Tu parles de l'AR fédéral ? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Délais entre AR fédéral & IVM = maximum un mois IVM & Brune = + ou - 6 mois Citer
Habitués aladin106 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2012 oui je parle de AR federal pcq qlq uns ne le recevaient auparavant qu'au bout de 2 ou 3 mois donc je vois que c un progres nn?? Citer
Messages recommandés