Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous,,

J'aimerais si quelqu'un a deja passer une entrevue et que l'agente lui a redonner tout les preuves dans le dossier.Est-ce que c'est une bonne nouvelle? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour a vous tous,,

J'aimerais si quelqu'un a deja passer une entrevue et que l'agente lui a redonner tout les preuves dans le dossier.Est-ce que c'est une bonne nouvelle? Merci d'avance.

Oui c'est une bonne nouvelle. Bonne chance pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous,,

Merci Zourina et l'entrevue est deja fait ajd

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous,,

Merci Zourina et l'entrevue est deja fait ajd

Mais a ce que je vois vous aussi avez passer l'entrevue cette semaine alors sa bien ete ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Est ce que l entrevue etait a alger? Mon mari a passé l entrevue le 16 mai et elle a demande le casier judiciaire de mon mari a la fin de l'entrevue et mon mari lui a demande s'il avait reussi l entrevue et elle lui a repondu que oui. je sais que tu es en outaouais tout comme moi appel le bureau de la depute de nicole turmel et demande qu'elle verifie les notes du dossier de ton mari elle va tout te dire pour les prochaines etapes elle est vraiment gentille. L'agente a egalement remis toutes les photos a mon mari a la fin de l'entrevue je pense que c'est normal. bonne chance

Modifié par isabelle9168
Posté(e)

Oui l'entrevue a bien été et elle nous a également remis toute les photos.

• Habitués
Posté(e)

Est ce que l entrevue etait a alger? Mon mari a passé l entrevue le 16 mai et elle a demande le casier judiciaire de mon mari a la fin de l'entrevue et mon mari lui a demande s'il avait reussi l entrevue et elle lui a repondu que oui. je sais que tu es en outaouais tout comme moi appel le bureau de la depute de nicole turmel et demande qu'elle verifie les notes du dossier de ton mari elle va tout te dire pour les prochaines etapes elle est vraiment gentille. L'agente a egalement remis toutes les photos a mon mari a la fin de l'entrevue je pense que c'est normal. bonne chance

Oui Isabelle l'entrevue c'est fait a Alger ad a 3hrs,hrs d'Algerie.C'etais une nouvelle agente et elle a tout remis les preuves de notre dossier.Elle lui a dit que tt c'est bien passer et elle a remarquer que son medical terminait en Juin en lui disant qu'elle savait pas si tt sera regler avant l'expiration.Moi aussi je suis en contacte depuis Oct 2011 avec Madame Turmel et ce que tu dis est tellement vrai elle est tres tres gentille.Tu es de L'Outaouais toi aussi? D'ou vien ton mari ?

Oui l'entrevue a bien été et elle nous a également remis toute les photos.

Ah ok Zourina sa bien ete pour mon mari aussi Inchallah ils seront avec nous bientot.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon mari est de tlemcen et ton mari il est d'ou. moi je suis au plateau et toi. le medical de ton mari termine quand? Moi son medical expire le 1 er juin. pour le medical c'est ton mari qui lui a demander ou bien elle lui en a parler d'elle meme? Ouf! Que de question. lol! J'ai tellement hate qu'il arrive enfin.

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Zourina et toi le medical de ton mari expire quand. nous sommes les trois vraiment dans les memes delai... inchalah ils vont arrivé tous le meme jour. lol imagine....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Zourina et toi le medical de ton mari expire quand. nous sommes les trois vraiment dans les memes delai... inchalah ils vont arrivé tous le meme jour. lol imagine....

Mon mari est de tlemcen et ton mari il est d'ou. moi je suis au plateau et toi. le medical de ton mari termine quand? Moi son medical expire le 1 er juin. pour le medical c'est ton mari qui lui a demander ou bien elle lui en a parler d'elle meme? Ouf! Que de question. lol! J'ai tellement hate qu'il arrive enfin.

Re Isabelle mon mari vien de la Kabylie (Tizi Ouzou) et moi d'Aylmer.A la fin de l'entrevue mon mari lui a demander si tt a bien ete ? Et l'agente lui a repondue qu"elle va lui expliquer ce qui arrive apres l'entrevue......il a 3 etapes...1-l'enquete judisciare si c pas deja fait....2- Le medical car mon mari le sien va expirer le 6 Juin.Et elle a dit je ne pense pas que tout vas etre finaliser avant le 6 Juin alors il va falloir refaire une autre.Et le 3ieme mon mari ne ce souviens plus lolllll.J'espere que ca vas t'aider un peux plus.Si tu as d'autres questions ne te genes pas.....

Modifié par quebecoise40
  • Habitués
Posté(e)

Mdrrrrrrrr! Alors nous sommes voisines. pour l'enquete judiciaire normalement arianne pourrait te dire si elle a deja ete fait. lui a t elle remis les documents pour la visite medical ou bien il doit attendre la mail? Vraiment nos dates sont decaller d'une semaine a peine. mon mari est rester plus d'une heure avec l'agente. Y a t il une difference d age entre vous et as tu des enfants d une seconde relation. tu n es pas oubliger de me repondre biensur c juste pour comparer afin de me rassurer.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment je suis en decision pour me deplacer en algerie d ici 2 semains pour aller le voir car je ne veux pas attendre 2 a 3 mois encore sans le voir. s'ils doivent refaire leur medical tu estimes leur arrive dans combien de temps.

Posté(e)

Ah, cela serait drôle. On serait tous deux très énervées à l'idée que nos maris arrivent, à faire les 100 pas dans l'aéroport. J'attend tellement ce moment avec impatience, d'aller le chercher à l'aéroport. Ça va être émouvant :) Il a passé l'entrevue hier et je trouve cela déjà long. Pouff.... mais bon... Pour ma part, l'examen est encore valide jusqu'en septembre, donc sur ce point, ça va. Mais je doute que l'enquête sécuritaire soit finie de mon côté,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui imagine faire les 100 pas ensembles a l aeroport. ca serait trop cool. mais si le medical de ton mari expire en septembre ca veut dire que ton dossier a bouger vraiment vite. je suis ravis pour toi et je suis certaine que ton mari va prendre son visa en juin dans ce cas. ypuyouyouyouyou. moi je pense aller passer 3 semaines en algerie mais je sais pas vraiment combien de temps ca va prendre parce que il devra sans doute refaire son medical. j estime un bon 2 a 3 mois en tout si tout va bien. tu es d ou toi zourina?

Modifié par isabelle9168
  • Habitués
Posté(e)

Mdrrrrrrrr! Alors nous sommes voisines. pour l'enquete judiciaire normalement arianne pourrait te dire si elle a deja ete fait. lui a t elle remis les documents pour la visite medical ou bien il doit attendre la mail? Vraiment nos dates sont decaller d'une semaine a peine. mon mari est rester plus d'une heure avec l'agente. Y a t il une difference d age entre vous et as tu des enfants d une seconde relation. tu n es pas oubliger de me repondre biensur c juste pour comparer afin de me rassurer.

Ben oui ptit monde Hein! Notre deputer m'a deja dit dans mon dernier courriel que l'enquete est deja faite et il a passer sans aucun problem.L'agente lui a pas donner les documents elle lui a juste dit que son medicale est terminer le 6 Juin et d'apres va falloir refaire une car sa ne serais pas terminer d'ici cette date.Pour la difference d'age oui il en n'a une de 10 ans moi 44 ans et lui 34 ans.Moi j'ai un fils de ma relation precedente et il va avoir 18 ans en Juillet.si tu as d'autre chose ne te gene pas surtout sa me fais plaisir.Ah oui mon mari etait avec l'agente pendant 1 hr 15 environs....

• Habitués
Posté(e)

Subanallah. c est incroyable! Nous avons aussi 10 ans de difference mon mari et moi et j ai aussi un fils de 8 ans. je pense que nos dossiers se chevauchent. bref! Combien de temps penses tu que ca va encore prendre pour nos mari??? Moi , je calcule environs 2 semaines pour recevoir la lettre pour la 2e VM + 1 semaine pour avoir le rendez vous avec le medecin + 4 a 8 semaines pour la brune + 10 a 20 jours pour le visa. Pour un total de 10 a 14 semaines si les vacances d'ete ne font pas retarder les dossier. Tu en pense quoi?

Posté(e)

Oui imagine faire les 100 pas ensembles a l aeroport. ca serait trop cool. mais si le medical de ton mari expire en septembre ca veut dire que ton dossier a bouger vraiment vite. je suis ravis pour toi et je suis certaine que ton mari va prendre son visa en juin dans ce cas. ypuyouyouyouyou. moi je pense aller passer 3 semaines en algerie mais je sais pas vraiment combien de temps ca va prendre parce que il devra sans doute refaire son medical. j estime un bon 2 a 3 mois en tout si tout va bien. tu es d ou toi zourina?

Bonsoir isabelle

je suis de montreal et puisque ca fait longtemps que je n ai pas vu mon epoux je pars le 29 juin pour un trois semaines. ca fait du bien de le voir. ca adoucit l attente. et apres un derni!!er petit coup et il est ici. youppi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah je serai a tlemcen le 29 juin domage que tu ne puisses pas partir plus tot on aurait pu voyager ensemble. moi je pars le 7 juin jusqu au 5 juillet comme tu dis un dernier ptit coup avant d etre ensemble inchalah. as tu deja touvé tes billets? Air algerie complet. le moins cher que j'ai trouver c avec air france demain je vais acheter le billet et faire la demande de visa inchalah. Je vivais a montreal il y a 1 mois mais je suis retourne a gatineau ca fait 1 mois. c vrai que c trop difficile d etre loin de nos epoux. vous aller louer une maison ou habiter avec la belle-famille?

Modifié par isabelle9168
Posté(e)

Ah je serai a tlemcen le 29 juin domage que tu ne puisses pas partir plus tot on aurait pu voyager ensemble. moi je pars le 7 juin jusqu au 5 juillet comme tu dis un dernier ptit coup avant d etre ensemble inchalah. as tu deja touvé tes billets? Air algerie complet. le moins cher que j'ai trouver c avec air france demain je vais acheter le billet et faire la demande de visa inchalah. Je vivais a montreal il y a 1 mois mais je suis retourne a gatineau ca fait 1 mois. c vrai que c trop difficile d etre loin de nos epoux. vous aller louer une maison ou habiter avec la belle-famille?

Oui j ai prit air France également. Plus de place sur air Algérie. Je serai probablement à Oran. Mais on a penser voyager et faire un peu de tourisme. Sinon on va probablement louer.