Habitués Mik Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Salut tout le monde je viens de recevoir la lettre de l'ambassade m'indiquant que mon visa était prêt à être émis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mik, breton heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 FELICITATIONS MIK Très heureuse pour toi, vivement la fin du boulot ! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Hey Hey hey supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Attention voici la question con :Alors super heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ben un truc de plus à fêter samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 FELICITATIONS !Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 YOUPI!!!!!!ca veut dire qu'on va bientot te revoir ... et cette fois de l'autre cote de l'ocean!Bonne chance pour la suite!Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 SUPEEEEEEEEEERRRR !!!!!!!Contente pour toi Mik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 YEEEAAAAHHHHHHH content pour toi Mik! à très bientôt alors!!!le départ est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Félicitations !!!!!Super contente pour toi et ça veut dire que pour nous, ça va bientôt arriver !!!! Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 geniaaaaaal ! très contente pour toi !Félicitation ! Voilà une bonne nouvelle....Zazie qui sent que les brunes vont bientot arriver en masse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Toutes mes félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Félicitations... Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Salut Mik! Excellente nouvelle, trop content pour toi.A+Benoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mondial2010 Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 excellente nouvelle, bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Génial Mik.Moi aussi j'habite à Courbevoie, alors j'espère qu'on aura les mêmes délais ... ça a été super rapide pour toi !Bonne continuationSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Bravo bravo !!!Excellent !!!!Aa se fête, ça non ??? A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 Coucou Ced,J'en profite sur ce post pour te rappeler d'appeler Chicago, on attend on attend on attend.... avec impatience... NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 ah oui Céd n'oublie pas!!!Au faite Anais tu m'a pas rappeller donc j'ai oublier de te prendre tes couches Donc mardi sans faute rappelle le moi sinon pas de coucouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2004 Super pour toi Mik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés