didadaddyangel Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Hello les amis, J'ai une question, quelle date sera prise en compte par les autorités Canadiennes lors du traitement de nos dossiers? Vu toutes les Nouvelles lois qui passent je sais pas si c'est la date de réception de notre dossier par le BIQ ou la date d'ouverture du Dossier (selon accusé de réception ) qui sera pris en compte? Merci de m'aider a y voir clair Citer
Habitués fletch Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 En toute logique, c'est la date de réception du dossier par le BIQ qui fait foi. Bonne journée florent Claranne a réagi à ceci 1 Citer
didadaddyangel Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Je me pose la question parce que j'ai lu ailleurs que c'était la date d'ouverture. mon dossier m'a été renvoyé entièrement pour complément. Je l'ai complété et Renvoyé, dans ce cas c'est le deuxième envoi qui compte alors? Vu qu'ils me l'ont Rendu en entier? Merci Citer
Messages recommandés