nash14490 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir à tout le monde, Nous sommes belges et nous vivons en France. Mon mari est architecte et moi, je suis orthophoniste. Nous désirons partir au Québec avec nos deux enfants de 10 et 8 ans. Je suis ce forum depuis plusieurs mois et nous avons envoyé notre DCSQ hier!! Je trouve beaucoup d' infos sur ce forum et j'aime suivre les fils de discussions variés qu'on y voit. Citer
Natural Winning Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Ho! Une ortho! Bienvenue chère collègue! :-D Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Peut-on arrêter de dire "petit" Belge, siouplé ? Merci ! :-) Modifié 9 mai 2012 par ThierryBxl Citer
Habitués idelaure Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 bienvenue à vous et c'est un chouette projet de découvrir une autre façon de vivre en famille, j'en sais quelque chose !! patience et détermination sont les mots clés de votre immigration ( plus quelques menu monnaie !!!!) Citer
Habitués Darla9 Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 Hello, Bienvenue sur le forum! Nous aussi nous sommes 4. Et j'ai deux enfants de 11 et 9 ans. J'espère que ce sera une belle découverte pour tous. Je vous souhaite beaucoup de patience... c'est long on ne vous le cachera pas. A+++ Citer
xMonkeyMosherx Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue ici! Je suis belge aussi et j'ai obtenu ma CRP récemment. Départ prévu le 14 septembre! Bon courage pour l'immigration et patience A bientôt. Citer
dasmumu Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Je suis belge et Je viens aussi d'avoir ma CRP. Le départ pour Levis est prévu pour le mois d'Octobre. Bon courage et beaucoup de patience mais cela en vaut la peine. Citer
Messages recommandés