Habitués bofyxe Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Salut, en fait je suis convoqué à l'entrevue pour le 26/06/2012 à Paris est l'adrenaline ne cesse d' augmenter, jusque-là y a pas de problème sauf que dans l'email que j'ai reçu est mentionné que je dois porter avec moi les originaux de mes diplomes et des relevés de notes de l'université sauf que moi j'avais déjà envoyé dans ma demande tous ces document en original. je voulais simplement savoir s'il ya quelqu'un qui est passé par là? sinon qu'est ce que vous pensez de cette situation.? salut en tout cas rassurez-vous.pas de quoi s'inquieter.. concernant les documents originaux sont obligatoire et puisqu'ils sont dans votre dossier pas de probleme bonne chance on attend vos nouvelles merci de me rassurer frére,bon corage à toi aussi. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2012 salut a tout le monde mon recit est placé au FAQ (a l'acceuil) merci admin Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonne chance pour la suite ! Citer
safriduo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir mes amis est ce que vous pouvez m 'aider concernant la date d’entrevue de sélection pour les tunisiens sachant que j 'ai eu pour accusé du réception en septembre 2010 est ce vous avez une idée des dates d entrevue . merci cher collègues Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir mes amis est ce que vous pouvez m 'aider concernant la date d’entrevue de sélection pour les tunisiens sachant que j 'ai eu pour accusé du réception en septembre 2010 est ce vous avez une idée des dates d entrevue . merci cher collègues salut a tout le monde concernant la date des entretiens , on attend maintenant le nouveau tableau des missions qui comporterait les dates et je pense que pour la tunisie ils vont commencés par la fin 2009 et debut 2010 et peu etre ils arrivents jusqu'au sep 2010..espirons bien bonne chance Citer
Messages recommandés