Habitués denis-france Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Hello tlm,Dans le message "avis a tous" de Pascaline, je viens de déposer des explications sommaires pour mettre des gifs animés et des signatures.Cela a été vite fait bien fait, dites moi si je n'ai pas été clair.Merci Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Denis,Comment vas tu? surement super bien à quelques semaines du fameux départ... Je me suis permise de regarder un peu ton site, il est trés pro... bravo pour le concours! Bibi24 Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 oui, il est trés bien fait ton site, denis.On peut même pas le copier. Aucun moyen d'afficher les codes sources. Bravo. Citer
Habitués denis-france Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Hello,Bibi, meci, oui je suis a 3 semaines du grand départ (depart le 26 juillet), et beaucoup de chose à faire en ce moment. Dès que j'aurai le temps je vais rajouter une page avec la photo du picnic en y faisant figurer les dates d'arriver de chacun..... et apres on le completera au fur et a mesure de tranches de vie.Kotic, c'est un support pour mes activités professionnelles en première version, il reste encore du boulot.... en tout cas merci et au plaisir.@+ Citer
Messages recommandés