alexandre69006 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde par curiosité, y a-t-il eu des changement sur vos e-cas? ou un quelconque avancement dans vos dossier? Rien pareil aucun changement Dossier toujours "en cours" mais rien sur les résultats médicaux Moi je te dis que ça vas arriver vite j'en suis sur je croise les doigts pour toi et on verra bien le bout du tunnel à un moment ou un autre!!! electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 15 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde par curiosité, y a-t-il eu des changement sur vos e-cas? ou un quelconque avancement dans vos dossier? Rien pareil aucun changement Dossier toujours "en cours" mais rien sur les résultats médicaux Moi je te dis que ça vas arriver vite j'en suis sur je croise les doigts pour toi et on verra bien le bout du tunnel à un moment ou un autre!!! merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph18 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 coucou a tous les attendeux rien a faire il faut attendre rien ne bouge sur le site da l'ambassade c 'est toujours dossier en cours eh oui comme vous j'attends c'est long mais je me dis que la selivrance est pour bientot voila courage a tous on est dans la derniere ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebbser Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous!!! J'ai regardé le site vendredi et "Résultats médicaux reçus" est apparu C'est pas grand chose mais au moins ça veut dire que quelqu'un a regardé notre dossier et que ça avance :biggrin2: On se satisfait de peu je sais mais bon c'est un autre petit pas vers le visa Bonne fin de week-end à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous!!! J'ai regardé le site vendredi et "Résultats médicaux reçus" est apparu C'est pas grand chose mais au moins ça veut dire que quelqu'un a regardé notre dossier et que ça avance :biggrin2: On se satisfait de peu je sais mais bon c'est un autre petit pas vers le visa Bonne fin de week-end à tous! Félicitations !! Par curiosité quand ont-ils été reçus ? Bonne fin de week-end également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebbser Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous!!! J'ai regardé le site vendredi et "Résultats médicaux reçus" est apparu C'est pas grand chose mais au moins ça veut dire que quelqu'un a regardé notre dossier et que ça avance :biggrin2: On se satisfait de peu je sais mais bon c'est un autre petit pas vers le visa Bonne fin de week-end à tous! Félicitations !! Par curiosité quand ont-ils été reçus ? Bonne fin de week-end également Aucune idée, j'avais regardé la semaine passée (mardi il me semble) et la seule chose qu'il y avait était "dossier reçu le 6/01/12) et vendredi quand j'y suis retourné j'ai vu qu'il y avait la mentien des resultats de VM affiché en dessous Bonne patience à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 17 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut à tous!!! J'ai regardé le site vendredi et "Résultats médicaux reçus" est apparu C'est pas grand chose mais au moins ça veut dire que quelqu'un a regardé notre dossier et que ça avance :biggrin2: On se satisfait de peu je sais mais bon c'est un autre petit pas vers le visa Bonne fin de week-end à tous! Félicitations !! Par curiosité quand ont-ils été reçus ? Bonne fin de week-end également Aucune idée, j'avais regardé la semaine passée (mardi il me semble) et la seule chose qu'il y avait était "dossier reçu le 6/01/12) et vendredi quand j'y suis retourné j'ai vu qu'il y avait la mentien des resultats de VM affiché en dessous Bonne patience à tous !!! T'as envoyé ton dossier à Paris ou à Sidney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faby et Séb Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem : cette mention est apparue vendredi soir :biggrin2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph18 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 coucou a tous je vois que ca progresse pour les dossier de tous moi j'ai passe la visitte le 15 mai donc la mention examens recu ne devrait plus tarder vivement que ca arrive electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Espérons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem : cette mention est apparue vendredi soir :biggrin2: pas juste !! J'ai passé la VM 8 jours avant vous et la mention n'apparait toujours pas !!! (d'un autre côté je sais déjà que mes résultats médicaux sont à l'ambassade depuis le 16 mai, alors bon, l'attente est moins longue et ce n'est pas si grave si la mention n'apparait pas sur le site. ) Félicitations Faby et Séb et electromagnetics-um2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem : cette mention est apparue vendredi soir :biggrin2: pas juste !! J'ai passé la VM 8 jours avant vous et la mention n'apparait toujours pas !!! (d'un autre côté je sais déjà que mes résultats médicaux sont à l'ambassade depuis le 16 mai, alors bon, l'attente est moins longue et ce n'est pas si grave si la mention n'apparait pas sur le site. ) Félicitations Tu leur as écris à l'ambassade?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 18 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2012 Idem : cette mention est apparue vendredi soir :biggrin2: pas juste !! J'ai passé la VM 8 jours avant vous et la mention n'apparait toujours pas !!! (d'un autre côté je sais déjà que mes résultats médicaux sont à l'ambassade depuis le 16 mai, alors bon, l'attente est moins longue et ce n'est pas si grave si la mention n'apparait pas sur le site. ) Félicitations Tu leur as écris à l'ambassade?? Oui je leur avais écrit à ce sujet, mais ils ne m'ont jamais répondu. C'est le cabinet médical qui me l'a dit il y a 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut à tous Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a passé sa VM après le 10 mai et il a vu sur son compte " résultats médicaux reçus"?? Moi j'ai rien... c'est juste pour voir à quel ça bouge (ou pas d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph18 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 le l'ai passe le 15 mai mai doc rapporte une semaine apres donc je compte a partir du 24 mai mais c'est toujours marque en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 19 juin 2012 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2012 Toujours aucun changement sur mon e-cas.... Bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Me too, visite passée a Boulogne le 21 mai, toujours en cours depuis le 07 mai...Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucia36 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pareil! Visite passée le 22 à Boulogne et statut en "reçu" ! même pas en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beby Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut Lucia, Sur ton e cas il y a juste demande recu le *** par Cic c'est ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucia36 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut Beby, Oui, c'est exactement ça !!! je suis desespérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés