Aller au contenu

Messages recommandés

Ohhh t inquiète je suis aussi désespérée que toi :crying: ... mais honnêtement ça ne veux rien. Il y a des gens qui sont restés longtemps en cours durant des mois et d autres non. Mon dossier est passé quelques jours après que j'ai reçu les ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Je viens de regarder ce lien qui donne les délais de traitement des demandes de résidence permanente : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/provinces.asp

Et devinez quoi, pour le bureau des visas de Paris, ils donnent un délai de 5 mois au lieu de la bonne vielle estimation de 12 mois!

Du coup, je suis plus confus puisqu'il y a à la fois des novembristes qui attendent encore leurs brunes et des décembristes qui reçoivent leurs visas/CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m as fais une fausse joie lol!!!! il s agit des personnes autres que celles qui sont sélectionnées par le Quebec...Donc désolé mais nous ne sommes pas concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé les amis j'ai cliqué sur le mauvais lien qui concerne les autres provinces (pas le québec).. donc on est toujours dans les délais de 12 mois j'ai vérifié :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous redonner le sourire à tous : j'ai découvert, ce matin, que mon dossier est passé en "Décision prise" :flowers: Attention, prenez note que je suis en "dossier prioritaire" donc que je ne suis peut être pas une référence pour tout le monde.... Biz et passez un bon WE :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quoi vous redonner le sourire à tous : j'ai découvert, ce matin, que mon dossier est passé en "Décision prise" :flowers: Attention, prenez note que je suis en "dossier prioritaire" donc que je ne suis peut être pas une référence pour tout le monde.... Biz et passez un bon WE :biggrin2:

Bonjour félicitations pour la décision prise , est ce qu' on peut savoir svp la date du début de traitement de votre dossier ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quoi vous redonner le sourire à tous : j'ai découvert, ce matin, que mon dossier est passé en "Décision prise" :flowers: Attention, prenez note que je suis en "dossier prioritaire" donc que je ne suis peut être pas une référence pour tout le monde.... Biz et passez un bon WE :biggrin2:

Bon plus que quelques semaines à attendre. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et..... CRP reçus par courrier hier aussi !!!! :Crylol::biggrin2::D Je n'arrive pas à y croire :8P

Maintenant, c'est à notre tour ! restez sur vos gardes les papiers vont arrivés :yahoo: pour vous aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et..... CRP reçus par courrier hier aussi !!!! :Crylol::biggrin2::D Je n'arrive pas à y croire :8P

Maintenant, c'est à notre tour ! restez sur vos gardes les papiers vont arrivés :yahoo: pour vous aussi....

SUPER !!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations :biggrin2:

Allez en espérant que cette fin de juin nous apporte à tous la même chose :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce matin à 8 h quand je suis allé voir l'état d'avancement de mon dossier j'ai eu l'agréable surprise de constater que je suis en "résultats médicaux reçus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce matin à 8 h quand je suis allé voir l'état d'avancement de mon dossier j'ai eu l'agréable surprise de constater que je suis en "résultats médicaux reçus"

C'est bizarre moi j'ai toujours rien :crying: .. je me demande si je ne dois pas les contacter par mail :rtfm: .

Est-ce que t'as envoyé ton dossier en début février car il me semble que tu l'avais fait avant moi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ce matin à 8 h quand je suis allé voir l'état d'avancement de mon dossier j'ai eu l'agréable surprise de constater que je suis en "résultats médicaux reçus"

C'est bizarre moi j'ai toujours rien :crying: .. je me demande si je ne dois pas les contacter par mail :rtfm: .

Est-ce que t'as envoyé ton dossier en début février car il me semble que tu l'avais fait avant moi :biggrin2:

J'ai posté le dossier le 2 février. Reçu à Sydney le 8 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Electromagnétics,

Moi non plus tjrs rien, je viens de me connecter :crying: et vu qu'on a le même doc!!

Bonjour,

J'ai passé la VM le 18 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Electromagnétics,

Moi non plus tjrs rien, je viens de me connecter :crying: et vu qu'on a le même doc!!

Bonjour,

J'ai passé la VM le 18 mai.

Moi je l'ai passé le 21 mai et Electromagnetics le 11 mai soit 10 jours avant moi avec le meme medecin à Paris... on verra bien cette semaine si ca bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je l'ai passe le 21 mai , mais pas en France et toujours rien sur l'etat d'avancement de mon dossier concernant les resultats medicaux!

Mais j'ai recu un email de l'ambassade ce matin me demandant 1 justificatif pour metter a jour mon dossier, donc je ne m'inquietes pas trop.

Ca suit son cours

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi je l'ai passe a levallois le 15 mai et toujours dossier en cours sur le cic

mais restons positif pas nouvelles bonnes nouvelles

courage a tous je sais que l'attente est longue mais on tient le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement