alexandre69006 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Félicitation Golden pour ton changement sur l'ecas et félicitation sarthois pour la CRP et bonne installation héhé Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 Pour nous ca y est la CRP a été recue ce matin. Départ le 13 août 2012 Félicitations Quand es-tu passé en "décision prise " ? Ta procédure fédérale est allée super vite en tout cas. Cool Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 7 juillet 2012 Habitués Posté(e) 7 juillet 2012 Bonsoir tout le monde! RAS de notre côté aussi, cela a fait 2 mois lundi depuis notre VM et nous sommes toujours à "Résultats médicaux reçus" et Application received 6 Janvier... même pas en cours... pffff c'est désespérant. Je me demande si l'enquête sécuritaire sera plus longue pour nous puisque mon mari et moi avons vécu dans 3 pays différents (Rép. d'Irlande, Suisse et France)? Je sais que nous avons obtenu nos casiers judiciaires rapidement à part pour l'Irlande car tout n'est pas encore informatisé là-bas donc ça a bien pris 3 semaines de plus que la France et la Suisse mais bon c'est qd mm pas des pays lointain et il y a plein d'ententes donc... Je voudrais juste avoir des news avant que tout le monde au CIC parte en vacances lol sinon l'été va être looooooooonnnnnnnngggggggggg aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut j'ai également vécu en Irlande et cela n'a pas ralenti la procédure (en cours depuis avril, VM le 02/05 et décision prise depuis 1 semaine. Peut-être la CRP reçue mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas le savoir). Enfin bref, tout ça pour dire : courage, c'est pour bientôt !! Citer
Ebbser Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir tout le monde! RAS de notre côté aussi, cela a fait 2 mois lundi depuis notre VM et nous sommes toujours à "Résultats médicaux reçus" et Application received 6 Janvier... même pas en cours... pffff c'est désespérant. Je me demande si l'enquête sécuritaire sera plus longue pour nous puisque mon mari et moi avons vécu dans 3 pays différents (Rép. d'Irlande, Suisse et France)? Je sais que nous avons obtenu nos casiers judiciaires rapidement à part pour l'Irlande car tout n'est pas encore informatisé là-bas donc ça a bien pris 3 semaines de plus que la France et la Suisse mais bon c'est qd mm pas des pays lointain et il y a plein d'ententes donc... Je voudrais juste avoir des news avant que tout le monde au CIC parte en vacances lol sinon l'été va être looooooooonnnnnnnngggggggggg aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut j'ai également vécu en Irlande et cela n'a pas ralenti la procédure (en cours depuis avril, VM le 02/05 et décision prise depuis 1 semaine. Peut-être la CRP reçue mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas le savoir). Enfin bref, tout ça pour dire : courage, c'est pour bientôt !! Merci, ça me rassure de voir que vous aussi vous avez vécu dans plusieurs pays...!!! J'ai tellement hâte... Notre e-cas est toujours en "Application received" en tout cas félicitations à Sarthois pour la CRP et à Goldenbear pour le changement en "Décision prise..." Espérons que la semaine prochaine nous apporte de bonnes nouvelles... Bon courage à tous et gardons espoir...!!! electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 8 juillet 2012 Habitués Posté(e) 8 juillet 2012 Pour nous ca y est la CRP a été recue ce matin. Départ le 13 août 2012 Félicitations Quand es-tu passé en "décision prise " ? Ta procédure fédérale est allée super vite en tout cas. Cool Salut, Je suis passé en décision prise le 28 juin et CRP reçue le 7 juillet. Ma procédure est allée vite, mon ami a trouvé un emploi au Québec Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir tout le monde! RAS de notre côté aussi, cela a fait 2 mois lundi depuis notre VM et nous sommes toujours à "Résultats médicaux reçus" et Application received 6 Janvier... même pas en cours... pffff c'est désespérant. Je me demande si l'enquête sécuritaire sera plus longue pour nous puisque mon mari et moi avons vécu dans 3 pays différents (Rép. d'Irlande, Suisse et France)? Je sais que nous avons obtenu nos casiers judiciaires rapidement à part pour l'Irlande car tout n'est pas encore informatisé là-bas donc ça a bien pris 3 semaines de plus que la France et la Suisse mais bon c'est qd mm pas des pays lointain et il y a plein d'ententes donc... Je voudrais juste avoir des news avant que tout le monde au CIC parte en vacances lol sinon l'été va être looooooooonnnnnnnngggggggggg aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut j'ai également vécu en Irlande et cela n'a pas ralenti la procédure (en cours depuis avril, VM le 02/05 et décision prise depuis 1 semaine. Peut-être la CRP reçue mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas le savoir). Enfin bref, tout ça pour dire : courage, c'est pour bientôt !! Merci, ça me rassure de voir que vous aussi vous avez vécu dans plusieurs pays...!!! J'ai tellement hâte... Notre e-cas est toujours en "Application received" en tout cas félicitations à Sarthois pour la CRP et à Goldenbear pour le changement en "Décision prise..." Espérons que la semaine prochaine nous apporte de bonnes nouvelles... Bon courage à tous et gardons espoir...!!! Je te le souhaite ! Où avez-vous vécu en Irlande ? Pour nous ca y est la CRP a été recue ce matin. Départ le 13 août 2012 Félicitations Quand es-tu passé en "décision prise " ? Ta procédure fédérale est allée super vite en tout cas. Cool Salut, Je suis passé en décision prise le 28 juin et CRP reçue le 7 juillet. Ma procédure est allée vite, mon ami a trouvé un emploi au Québec Félicitations. Effectivement ta procédure est allée super vite !! Quand partez-vous et où ? Citer
Habitués idelaure Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 Allo !! je suis en vacances donc peu active mais toujours en surveillance de nouvelles ! Donc la bonne nouvelle c'est le passage en " Décision Prise " avec future adresse sur Montreal ... Nous attendons plus que la Lettre Visa ... Départ le 9 août, et début des écoles le 23 août ... et travail le 1 er septembre !! Bon courage à tous, j'ai l'impression que ça bouge ps mal en ce moment . Félicitations aux nouveaux promus et patience pour les autres .... Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 Allo !! je suis en vacances donc peu active mais toujours en surveillance de nouvelles ! Donc la bonne nouvelle c'est le passage en " Décision Prise " avec future adresse sur Montreal ... Nous attendons plus que la Lettre Visa ... Départ le 9 août, et début des écoles le 23 août ... et travail le 1 er septembre Bon courage à tous, j'ai l'impression que ça bouge ps mal en ce moment . Félicitations aux nouveaux promus et patience pour les autres .... félicitations ! Hey bé c'est du rapide tout ça ! Les cartons avancent ? Bon courage Citer
Beby Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Coucou les amis, félicitation a tous ceux qui sont en decision prise ou qui ont recu les crp. Quand a moi ca bouge un peu, résultats medicaux reçus ....donc je confirme qu' il faut 1 mois et 1/2 pour que ca s'affiche en moyenne... Citer
samhardos Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 slt tt le monde je me joins à vous dans ce fil. J'ai passé ma VM a Lyon le 08/06 ca fait tt juste un mois. Aucun changement dans le e-cas toujours en cours. Bon courage a tt le monde et félicitations pour ceux qui ont fini d'attendre Citer
Ebbser Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Et beh... je vois que ça bouge bien pour certains, espérons que ça nous apporte à tous les mêmes bonnes nouvelles d'ici peu... De mon côté, moins marrant, je dois aller enterrer ma grand-mère à Paris cette semaine et je ne vais donc pas trop me pré-occuper de tout cela pdt qq jours... :sad: CorkMontreal, j'ai vécu 7 ans à Dublin car j'y ais rencontré mon homme d'amour qui est de Tallaght très exactement, d'ailleurs nos 2 filles ainées sont nés à Dublin - j'imagine que vous avez vécu à Cork vous-même? Je passerais voir vos bonnes nouvelles si j'ai un peu de temps pour me changer les idées ces prochains jours - Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et courage aux autres... on y est presque!!!!!! Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 @ Ebbser : oui, à Cork. J'étais un peu dégoutée de devoir en partir d'ailleurs. J'y retournerai bien, mais question boulot c'est pas top. A part ça, toujours pas de CRP à l'horizon !!!! Grrrr ! Quand est-ce qu'il arrive ce foutu bout de papier ???? Citer
kovacs Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Hello tout le monde et félicitation Sarthois ;-) juste un petit mess pour vous dire que je suis passé en "Les résultats médicaux ont été reçus." pour rappel j'ai passé la VM le 6 Juin. Courage à ceux qui attendent encore ++ Modifié 10 juillet 2012 par kovacs Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 11 juillet 2012 Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 Grrrr !!! Toujours rien reçu !! Combien de temps après la "décision prise" faut-il pour reçevoir la CRP ??? Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Juste pour vous dire que je suis passée en décision prise today... Courage car ça bouge Citer
steph18 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 coucou a tous moi ca y est ce matin au courrier super grande enveloppe et quoi dedans la CRP youpi bon attente a ceux qui attendent encore ca ne devrait plus tarder Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 CRP reçue aujourd'hui !! Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 13 juillet 2012 Habitués Posté(e) 13 juillet 2012 félicitation à tous ceux qui ont reçu leur CRP et à ceux qui on vu leur profil changé Citer
Beby Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Salut les amis, Juste pour vous dire que ma boucle est enfin bouclée, courage a tt ce qui attendent encore car il y a encore une semaine j'étais a votre place. Citer
Ebbser Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir à tous, Félicitations à tous les nouveaux CRP-istes!!!! Pour ma part, ça va pas être pour tout de suite... je suis passée "en cours" Vendredi 13 et j'ai aussi reçu un mail pour complément d'information le même jour... j'ai tout renvoyé hier soir mais du coup, le temps qu'ils reprennent mon dossier et qu'ils vérifient tout... je ne pense pas que j'aurais des news avant fin août... du coup c'est un peu la déprime mais bon... on essaie de se rassurer en se disant que au moins, le temps s'améliore... Bonne soirée à tous! Citer
Messages recommandés