Aller au contenu

Complément dossier DCSQ Travailleur Qualifié "Conjoint"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'envisage de compléter mon dossier de DCSQ Travailleur Qualifié à travers l'envoi du dossier de ma femme, à partir de l'Algérie.

Quelles sont les possibilités données, pour envoyer le dossier et payer les frais y afférents à partir de l'Algérie ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Pas de reponses SVP ?

Posté(e)

C pas correct mes amis de consulter ce sujet sans apoorter de l'aide pour une personne qui le demande

La société serait une chose charmante si l'on s'intéressait les uns les autres .

Posté(e)

Salam Lastico.

Si votre femme a déjà fait un dossier, c'est elle qui doit faire un changement dans sans status en t'ajoutant comme conjoint.

Sauf que ça va la retarder dans son processus. parce que il faut que tu constitue un dossier et elle (votre femme) l'envoi pour compléter la démarche.

Elle va être retarder mais toi tu gagne du temps dans le traitement de ton dossier.

Pour ce qui est des frais, c'est le même montant que celui que votre femme a payer.

vas sur ce lien et regarde. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

LittleM

Posté(e)

ou sont passés les Algériens ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde, comment payer les frais de Demande De Certificat De Sélection Du Québec Travailleur Qualifié en Algérie ?

Je doit envoyer le dossier de ma conjointe dans les meilleurs délais ?

Merci pour votre aimable collaboration.

:crying:

Posté(e)

Bonjour Lastico,

Désolée j'ai consulté le sujet, mais je n'ai pas vraiment de réponse à te donner pour ta demande, mais comment tu as fait pour payer ton dossier?

si non fais ta recherche sur le forum, en tapant par exemple :paiement des frais à partir de l’Algérie, tu trouveras surement des sujets qui on été traités dans ce sens.

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour tout le monde, comment payer les frais de Demande De Certificat De Sélection Du Québec Travailleur Qualifié en Algérie ?

Je doit envoyer le dossier de ma conjointe dans les meilleurs délais ?

Merci pour votre aimable collaboration

Posté(e)

Merci.

Posté(e)

Bonsoir Lastico la reponse étant donner plusieurs fois la solution est la carte AGB ( Arab Gulf Banking ) voila

• Habitués
Posté(e)

A.
Ajout d’une conjointe ou d’un conjoint

1. Le formulaire
Demande de certificat de sélection du Québec
disponible à

l’adresse suivante :

2. Tous les documents nécessaires au traitement de votre demande

3. Le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière mis à jour

4. Une copie certifiée conforme à l’original de votre certificat de mariage

5. Les frais de traitement de 156,00$