Habitués didier432 Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 bonjour , nous sommes en processus d'immigration , nous souhaitons nous installer sur montreal , nous avions des questions sur les quartiers : y a t il des quartiers a eviter ( mal frequenté , bruyant , ... ) et des quartier a preferer merci pour vos reponses ca facilitera nos recherche d'appartement Citer
igouyaz Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Tout le Québec est a recommander... à part le quartier Jean-Talon que je nommerai "Le Nouveau Barbès"!!! lol Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 Bjr, vous avez pensé à fouiller sur le forum et la faq? ce sujet a surement déjà été abordé (sais plus ou je l'ai vu).en tout cas moi j'avais cherché sur Québec et j'avais eu pleins d'avis sur les quartiers... Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 2 mai 2012 Habitués Posté(e) 2 mai 2012 j'ai trouvé: FAQ, Montréal quartier, banlieues...il y a tout ce que vous cherchez! Citer
Habitués didier432 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2012 merci pour vos reponse : ) Citer
Habitués sylvain12 Posté(e) 3 mai 2012 Habitués Posté(e) 3 mai 2012 Effectivement, tout est dit dans la FaQ et autres posts. Mais surtout, un quartier se choisi en fonction de vos attentes propres, des transports, des commodités, de la vie de quartier mais aussi de la proximité de votre lieu de travail. Donc c'est un choix personnel et non pas un sondage vis à vis d'autres personnes. :-) Citer
Messages recommandés