Aller au contenu

Pourquoi choisir d'immigrer au Quebec?


didadaddyangel

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire ce qui a motivé votre choix? Moi ma première motivation est la qualité du système scolaire pour les enfants mais aussi la langue française, les perspectives d'emploi et la stabilité du pays.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire ce qui a motivé votre choix? Moi ma première motivation est la qualité du système scolaire pour les enfants mais aussi la langue française, les perspectives d'emploi et la stabilité du pays.

Merci

Tout d'abord, j,ai decide d'immigrer au Canada et je suis au Quebec pour rebondir professionnellement et puis au Quebec, on parle francais et c'est plus facile lorsqu'on est pas a l.aise en anglais les premiers temps puis apres on verra comment les choses avancent socialement, professionellement.

Modifié par Addicttotravel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire ce qui a motivé votre choix? Moi ma première motivation est la qualité du système scolaire pour les enfants mais aussi la langue française, les perspectives d'emploi et la stabilité du pays.

Merci

Tout d'abord, j,ai decide d'immigrer au Canada et je suis au Quebec pour rebondir professionnellement et puis au Quebec, on parle francais et c'est plus facile lorsqu'on est pas a l.aise en anglais les premiers temps puis apres on verra comment les choses avancent socialement, professionellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est aussi une raison professionnelle en numéro 1. Le Québec a très bonne réputation au niveau des méthodes de travail, des méthodologies et des connaissances liées à l'orthophonie (mon futur métier). Je pense que ce serait une bonne chose pour moi d'avoir l'opportunité de côtoyer ces façons d'exercer le métier d'orthophoniste.